Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais me dé-carrévert-iser

• 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.

Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
191
Sinon pour le coup des carrés verts, ben tant pis, mais bon ils disparaissent au bout de 30 jours d'inactivité du thread non ? Donc mon problème subsisterait, à savoir voir toujours les threads du pub apparaître dans l'affichage alors que je veux plus les voir :mrg: Ainsi que les threads de foutage de gueule de boulets etc.

L'intérêt principal de cette fonction c'est de faire disparaître ces threads là, ceux qui gagnent des messages sans arrêt et qu'on veut plus voir... (et dont le carré vert ne disparaît pas même sans poster)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

192
Bientôt faudra être programmateur pour aller sur af....
Fuck off !
193
Programmeur ça suffit, des programmateurs y'en a déjà assez comme ça :bravo:

Bon sinon Big Up à Sat pour la fonctionnalité

I'm Back

194

Citation : Donc mon problème subsisterait, à savoir voir toujours les threads du pub apparaître dans l'affichage alors que je veux plus les voir Ainsi que les threads de foutage de gueule de boulets etc.

:((

on est toujours autant dans la merde koi !!
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
195
Il est désormais possible de choisir pour recevoir ou non des emails dans la surveillance des sujets. Merci de me dire si cela fonctionne !
Et bon appétit, bien sur.
196
Merci :bravo:

A priori ça fonctionne bien.
197
Comment ca ?
198
Je me suis mal exprimé. En bas de la liste des sujets surveillés, y'a 2 fois 2 cases superposées, mais c'est sans doute normal. :noidea:
199
C'est pour cocher ou décocher toute la liste des sujets surveillés.
200
La suppression des carré vert ne sert plus a rien si l'on peut surveiller les sujets sans recevoir d'e-mail... tout le monde est content... puisqu'on pouvait déja lister les sujets survéillés... :bravo: