Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget

  • 93 réponses
  • 30 participants
  • 8 347 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget
Bjr a tts voila je possede plusieur morcaeu de funk asser rare mai du style de carmen time to move et non pas du style des musique ke jai pu entendre sur se forum et jaimerai les partager avec des gen ki eu ossi on des musik de se genre voici mon adress : smaildu69@hotmail.fr(et meme ceu qui non pas de musik a mechanger peuven mentrer) aller a+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : likouidsunshine>j'suis dégouté il était rigolo ton topic et intéressant. T'as compris toi pourquoi je me suis fait insulter? Il est fou celui-la :fou:


72

Hors sujet : ca avait l air fucke comme topique mais de quoi justifie une tel moderation ? c etait qui le modero ? Ca arrive qu il y ai des oulets chez les moderos, mais ca change souvent alors faut pas trop s en faire

73
N'oubliez pas que la funk c'etait aussi la danse :aime: LA FONK

et si il y a different funks,c'est surtout l'arrivée de l'electronique

beat box et autres FUNKY basses lines qui ont marqués cette "différence" .

et moi,c' est des rappers comme sugarhil gang ou grang masterflash qui m'ont

passer le virus du FUNK :???: :D:

(-;  Be Funky  ;-)

74

Hors sujet : castorbunch > ouais je suis vert de vert...Notre beau forum et nos belles théories tordues sur le groove...supprimées...Pour les insultes,j'ai halluciné moi aussi mais je pense que ça se voulait drôle, le mec qui a fait ça voulai surement rire, vu qu'il s'est excusé après, mais apparemment il en était à son 3ème message , il a pas compris qu'il fallai respecter un temps soit peu la charte.C'est sûrement à cause de cet espèce de taré qu'on s'est fait jicler.Lui s'est fait fermer son compte.
Mais si ça te branche, j'ai sauvegardé une bonne partie en format excell!!! :bravo: :bravo: :bravo:
en tout cas s'était un plaisir, c'est pas tous les jours qu'on trouve des complices pour faire des thèses oblique sur la géométrie du Groove...Mais ça flique sévère, ici, et arbitrairement je trouve.
Virer Thor X,d'accord! mais ce forum rigolo...
franchement, il y a eu pire, et certain sont encore là.


:up: :up: :up:
75

Hors sujet : Banana>Ba oui, c'est ça je pense.mais en même temps tu prends le début de ce forum, ça parle de dialectique et pas de funk, et çe n'empêche pas qu'on l'a laissé pousser et qu'il est devenu une sacrée plante.Que serai devenu le nôtre si on nous l'avait laissé!!!
Non; allez, j'admet, il était super mal placé,ce forum , c'était couru d'avance, et notre amis l'abruti qui a insulté Castor à du attiré les moderos, qui se sont apperçu du surréalisme du débat...Mais j'ai quand même écrit au modérateur pour lui faire par de ma surprise et de mon incompréhension.Un poil, juste un poil plus de liberté serai pas mal.
Il y en aura d'autre!!!et sans casseurs de débats j'espère!!

:ange:
76

Citation : c' est des rappers comme sugarhil gang ou grang masterflash qui m'ont


claro!!Afrika bambaataa aussi, avec sa zulu nation!!! (bon par contre je l'ai vu sur scène il y a 2 mois, un show TRES décevant...J'imagine que s'il tourne ancore c'est pour abreuver sa nation.)
77
Si quelqu'un a l'occasion de voir le film "Wild Style" , qu'il se rue dessus.Bon par contre ça npis fait un peu partir dans le registre du hiphop
78
Likouid>ca me rassure ce que tu dis pour le concert d'Africa Bambaata parrceque j'était dégouté de les avoir raté. Parcontre a peu pres au meme moment il est passé Saul Williams et s'était grand. :aime:

79
Ba on s'attendait à le voir lui ses platines et la Zulu Nation...Tu Parles!!!
La zulu Nation c'est résumé à 1 gus (peut-être un ambassadeur, me direz-vous?) qui faisait un peut du remplissage , mais le style Old school était de rigueur quand même...
D'abors surprise:le public, pas d'amateur de hiphop apparent, à part 2/3 tête un peu reconnues, perdues dans une faune de visages de jeunes étudiants fétards qui avaient l'air de venir à une boum. :pong:
Afrika, lui s'est accompagné de ...une platine et un mac portable sur lequel il avait au préalable programmé sa playlist.Pour la performance, passez votre chemin, ici on a payé 22 € pour voir un gars appuyer sur sa barre d'espace, et ,quand sa lui chante, mettre un vrai vinyle. :zzz:
Ca fait un peu cher la selection de funk/hiphop même si c'est LE selecteur de la naissance du hiphop, c'est rageant. :nawak:
Après, c'est comme d'autres parains de leurs musique, me direz-vous, on est venu soutenir avant tout...C'est un peu comme si il vous invitait à une fête de soutient où on n'entends que sa musique à lui en boucle, sauf que là tu payes 22 €.:(((
Mais c'était quand même drôle de voir des danseurs "hiphop" de marseille s'inviter tout seul sur la scène depour parader devant le DON, et les regards désemparer de ses accolytes, qui n'avaient pas l'air d'approuver l'nitiative.A un moment le mc c'est ouvertement foutu de la gueule d'une passe ratée d'un breakdanceur, qui apparemment ne parlait pas le même langage que les New-Yorkais.
Bon enfin bref quoi, Castor, ne regrette rien là c'est moi qui suis vert de ne pas avoir vu Saul Williams!!!
80
Tu blague la j'espere?? Carmen?? pour moi c'est pas plus rare que laurie