Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget

  • 93 réponses
  • 30 participants
  • 8 345 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget
Bjr a tts voila je possede plusieur morcaeu de funk asser rare mai du style de carmen time to move et non pas du style des musique ke jai pu entendre sur se forum et jaimerai les partager avec des gen ki eu ossi on des musik de se genre voici mon adress : smaildu69@hotmail.fr(et meme ceu qui non pas de musik a mechanger peuven mentrer) aller a+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
C est vrai, d ailleurs perso je lui en veut parceque les solo de guitare de 30 mn dans les concerts de Clinton :furieux:
62
Ba oui c'est un partie pris chez eux...la balancement fessier ne se fait pas sans son déluge de décibel de solos échevelés :demon:

Mais...aurais-tu vu Hazel en vie en chair et en os?
63
Non pourquoi? c'est vraiment un extra terrestre alors???????? :8O:

64
Non il est mort :volatil:
65
66
Salut zazaboum,

Après quinze wagons de retard : 'he's the greatest dancer' ça serait pas plutot 'I wonder why'ou je me trompe.

Ta réponse est attendue car toute bonne info sur le funk est bonne à prendre.
67
A part ça pour moi le funk c'est plus les 'funk brother' le studio A et tout le son de Detroit.
C'est pas eux qu'on fait évoluer le r'n'b en funk?
68
Développe :fleche:

69
Les funk brother sont quand même à l'origine de pas mal de tube qu'on fait émerger ce style de musique et avec l'évolution des technologies ils ont fait évoluer l'univers dans lequel ils ont grandi.
70
Après c'est vrai que je suis pas un extpert j'ai deux ou trois notion donc si t'as un autre point de vue vas-y car je veux tout savoir sur le funk.
Franchement y'a plus de zicos aussi fort qu'eux à leurs époque (je parle pas seulement des funks brother mais de tous les joueurs de funk, après les paroles je m'en tape un peu)