Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget

• 93 réponses
  • 30 participants
  • 8 462 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget
Bjr a tts voila je possede plusieur morcaeu de funk asser rare mai du style de carmen time to move et non pas du style des musique ke jai pu entendre sur se forum et jaimerai les partager avec des gen ki eu ossi on des musik de se genre voici mon adress : smaildu69@hotmail.fr(et meme ceu qui non pas de musik a mechanger peuven mentrer) aller a+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon et d'ailleur on dit le funk ou la funk?
42
Purée j'avais pas vu ton post!!
:bravo:
je connais pas "Detroit Emeralds" qu'est-ce dont?
moi j'ajouterai aussitôt les Meters, Betty Davis, Larry Graham Central Station, MUtiny!!!!
Le funk RUGUEUX!!! :aime:
43
Jetez donc un oeil la dessus les funkateers!

https://www.youtube.com/w/Parliament-Funkadelic-1969?v=6JcWh6KozKQ&search=funkadelic

vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :oo:
44
"-What is soul?
-I don't know!"

tu m'étonnes

le P ,FoREver
45
Chic et syster sledge : sur l'album we are family produit par chic :
Morceauc culte : he's a greatest dancer et lost in music.

Vous avez oublié Maze avec frankie beverly. Tout le philly sound produit par Kamnle and huff.
Ecouté la version de it's a familly affair par mfsb : ça groove à mort.
Isaac Hayezn, Gary Bartz, Eddie Henderson et toute la scène jazz rock funk style head hunters.

Sans oublié le godfather :James BROWN. Rspect
46
Y a pas de godfather :non:
...
47
A???
:???:
a mince!!!il va faloir un convaicre quelques-un du contraire!

Dont moi
48
Likoul, merci pour ton lien. Grandiose, si y en a qu'on d'autres liens comme ca faites en profiter tout le monde. C'est unique!! :up:

J'ai 2 morceaux live, de sly (I want to take U...et thank U..), chanté par larry graham et le P-funk au complet, un truc de 95env, mais c'est sur K7 Vhs, C'est énorme :tourne:
Si y en a qui peuvent le mettre en divX, afin de le partager?? moi je sais pas le faire

49
Of course, l'ami!!!
check this!!!!!!!
https://www.youtube.com/w/Parliament-Funkadelic-1977--Glen-Goins?v=xzg-9rLfyy0&feature=PlayList&p=981CFA751C419349&index=0

En gros, c'est ce site, youtube.com , qui à l'air de fourmiller en archives inestmables!!
dommage pour la qualité de l'image.
50

Hors sujet : sinon, désolé, moi non plus je suis incapable de ripper un dvd, et dieu sait que j'ai tenté.Je doit avoir au moins 4 logiciels, et à chaque fois je me retrouve avec dse vidéo de 3g.DAMNED!