Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma big muff ronfle.

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma big muff ronfle.
Salut a tous !

j'ai une big muff USA et quand je la branche avec un transfo universel elle donne un bruit de fond qui n'ai pas tres agreable. attention, c'est pas un bruit assourdissant ! c'est juste qd je ne joue pas... elle done un petit "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" et a fort volume c'est tres chiant !

j'ai verifié les reglages du transfo : 9v et polarité ok...

d'ou que ça vient d'apres vous ?

Afficher le sujet de la discussion
31
C est du vintage ca? ou du neuf? jamais vu dites donc

gillou, devine quel t-shirt je porte today?? un bel ehx vert :bravo: gillou
32
C'est du vintage, produit dans les années 70 à priori .... et j'en ai une !!!

superbe pédale, fuzz/compression

un son unique ! pourrai jamais reproduire ça avec le vamp ...

http://www.harmony-central.com/Effects/Data/Electro_Harmonix/Big_Muff_Deluxe-01.html
33
Oui, c'est ça, années 70 et quelques.
Il n'est pas prévu qu'elle soit réeditée.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Gillou, dsl de parler de çà ici mais bon...j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur les pream, amp et baffe randall, moi et l'anglais tres mauvais :bravo:
35
Yo, grosso modo, le préampli Randall accepte 4 modules recréant les amplis mythiques, VOX AC30, Plexi, Double Rectum, etc..Le préampli est midi et tout lampes (11 au total !)
L'ampli de puissance, midi lui aussi, est conçu pour fonctionner avec le préampli. Il a un côté monté en EL34, l'autre en 6L6, ce qui permet de passer d'un module, disons Twin avec des 6L6 à un module Plexi en EL34 et hop un coup de Double Rectifier en 6L6, par exemple.
Quand auxbaffles, je n'ai pas entendu, mais j'ai examiné, c'est du beau, bien construit. Et ça pèse bien lourd, donc garantie que ça sonne.
Si tu veux d'autres infos: en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.