C’est certes plus complet mais tout de même bien moins facile d’accès. Et c’est tout de même 200 euros de plus (le prix d’un Roland P-6 par exemple 😉).
J'ai des problème avec UPS, ils me disent qu'ils passent samedi alors qu'ils ne passent pas, ils passent aujourd'hui mais ne frappent même pas à la porte alors qu'il y avait quelqu'un car je n' ai pas pu répondre au téléphone car j'étais au boulot... ça commence mal et le support Ableton n'a pas l'air très réactif
Edit: désolé pour le coup de sang
Après ca ne doit pas être si simple de trouver un transporteur complètement fiable ... UPS n'est pas le plus mauvais , je veux dire qu'à leurs tarifs les autres ne sont pas meilleurs voir pire .
Il est vrai qu'ils passent rarement à l'heure prévue chez moi (voir jamais) , mais que peut y faire Ableton ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Ho'Dog
24723
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
59Posté le 19/11/2024 à 12:15:32
x
Hors sujet :
y a le même débat à chaque fois, je crois que ça dépend de toutes façons surtout des livreurs...