Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Move
Photos
1/21
Ableton Move

Groove Machine de la marque Ableton

Prix public : 449 € TTC
7/10

réactions à la news Ableton dévoile Move

• 75 réponses
  • 39 participants
  • 7 749 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ableton dévoile Move
349785.jpg
Avec la sortie du Push 3, la marque a déjà fait ses preuves en matière de machine autonome, et elle récidive avec Move.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C’est certes plus complet mais tout de même bien moins facile d’accès. Et c’est tout de même 200 euros de plus (le prix d’un Roland P-6 par exemple 😉).
52
Au temps pour moi je n'avais donc rien compris..
En effet 16 pas ça me semblait fort peu (en 2024..)
Merci pour la précision!
53
Citation de babababa :
Un projet ayant au maximum une grille de 32 clips = difficilement envisageable pour une longue session Gig ou Live.

Vu l’interface et les limitations ce n’est pas du tout ce que j’essaierai de prendre avec moi pour faire un live !

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 11:55:55 ]

54
Enfin !!..
:bravo:

55
J'ai des problème avec UPS, ils me disent qu'ils passent samedi alors qu'ils ne passent pas, ils passent aujourd'hui mais ne frappent même pas à la porte alors qu'il y avait quelqu'un car je n' ai pas pu répondre au téléphone car j'étais au boulot... ça commence mal et le support Ableton n'a pas l'air très réactif
Edit: désolé pour le coup de sang :o:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 20:41:54 ]

56
Qu'est ce que tu veux que ça leur foute, chez Ableton, que tu ne répondes pas au téléphone à UPS?
57
Oui c'est plutôt la faute d'ups mais c'est Ableton qui choisit le transporteur et il n'a pas bonne réputation

Beat Thang 4 Life

58
Après ca ne doit pas être si simple de trouver un transporteur complètement fiable ... UPS n'est pas le plus mauvais , je veux dire qu'à leurs tarifs les autres ne sont pas meilleurs voir pire .
Il est vrai qu'ils passent rarement à l'heure prévue chez moi (voir jamais) , mais que peut y faire Ableton ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

59
x
Hors sujet :
y a le même débat à chaque fois, je crois que ça dépend de toutes façons surtout des livreurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

60
Oui c'est juste un petit coup de gueule, j' ai vu le livreur aujourd'hui, très sympa

Beat Thang 4 Life