AU SECOURS! ma xl7 est morte.
- 207 réponses
- 33 participants
- 8 938 vues
- 14 followers
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2004 à 22:03:15AU SECOURS! ma xl7 est morte.
J'ai acheté une xl7 il y a de cela deux ans et demi , neuve bien sur (1600 euros!!!!) , il y as un peu plus de six mois elle est tombé en panne , elle ne s'allumait plus (panne d'alim), je l'ai mise chez le reparateur , bien sur plus de garantie !
ça fais six mois et toujours pas de nouvelles , pourtant je les appellent souvent pour voir ou ça en est , j'ai meme envoyé un mail chez e-mu (ils m'ont dis d'aller voir ou je l'ai acheter!), et meme telephoner a l'importateur des pieces en france (ou ils m'ont dis que l'alim etais tj en commande , ) mais depuis rien !!!!
il se trouve que le reparateur en a eu une en sav pour une panne de clavier boutons donc il a essayé l'alim de l'autre et la vous savez ce qu'il me dit ???? : eh ben que y'a pas que l'alim , y'au aussi la carte mere et un autre truc !!! alors là je suis vert de chez vert!!! c'est vraiment une machine de merde!!!
enfin si y'en a parmis vous qui ont eu un probléme similaire ce serais bien de me filer un tuyaux ( au moin je pourrais faire une imitation percu !!!!
ça fais six mois et toujours pas de nouvelles , pourtant je les appellent souvent pour voir ou ça en est , j'ai meme envoyé un mail chez e-mu (ils m'ont dis d'aller voir ou je l'ai acheter!), et meme telephoner a l'importateur des pieces en france (ou ils m'ont dis que l'alim etais tj en commande , ) mais depuis rien !!!!
il se trouve que le reparateur en a eu une en sav pour une panne de clavier boutons donc il a essayé l'alim de l'autre et la vous savez ce qu'il me dit ???? : eh ben que y'a pas que l'alim , y'au aussi la carte mere et un autre truc !!! alors là je suis vert de chez vert!!! c'est vraiment une machine de merde!!!
enfin si y'en a parmis vous qui ont eu un probléme similaire ce serais bien de me filer un tuyaux ( au moin je pourrais faire une imitation percu !!!!
imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 12/02/2005 à 21:07:59
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 24/06/2005 à 19:34:09
Bon salut , y'avais longtemps , a ce jour ma xl7 n'est toujours pas reparée , j'ai essayé beaucoup de solutions mais aucune n'a acomplie !!! je suis degouté ! j'ai passé plusieurs annonces et rien de chez rien !voilà je voulais vous tenir au jus!! @+
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 25/06/2005 à 13:55:10
Salut, je viens mettre un petit message de compassion parce que perdre une machine au bout de si peut de temps c'est pas une vie. Je suppose que tu voudra plus entendre parler d'emu avec tout ça. Bonne continuation et bon son.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 25/06/2005 à 13:59:47
J'ai vendu la mienne 735 euros...
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 29/06/2005 à 12:34:49
Bon , j'ai peut etre un dernier espoir , je connais une personne qui as une mp7 , je vais essayé de copier l'eprom pour reprogrammer la mienne , normalement je vois ça cet a.m , je vous tiens au courant !!
supernerd
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 29/06/2005 à 12:48:19
Citation : AU SECOURS! ma xl7 est morte.
R.I.P
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 29/06/2005 à 12:53:35
et apres tu la vends ?
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 29/06/2005 à 14:34:59
Je vais deja reapprrendre a m'en servir et on verra bien !
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 29/06/2005 à 14:57:41
Eh bien Vincent tu t'est bien gavé sur cette vente, y'avait des cartes en sus au moins pour ce prix? Peu importe je garde la mienne pour le moment
Sinon Elektrospace tiens nous au courant pour ta manip on sait jamais.
PS tu fais ça comment pour recopier une eprom ? Idem pour la reprogrammation
Sinon Elektrospace tiens nous au courant pour ta manip on sait jamais.
PS tu fais ça comment pour recopier une eprom ? Idem pour la reprogrammation
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 29/06/2005 à 16:22:18
Citation : Eh bien Vincent tu t'est bien gavé sur cette vente, y'avait des cartes en sus au moins pour ce prix?
meme pas...
650 euros l'xl-7 + 85 euros de frais de transport en contre rembours...
j'ai racheter le yamaha motif 6 pour 1500 euros neuf,c'est du 5 étoiles...
- < Liste des sujets
- Charte