Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1672
Elektron Analog Four

Commentaires sur le test : La boîte à malice

• 123 réponses
  • 41 participants
  • 29 052 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La boîte à malice
La boîte à malice
Faire tenir 4 voix de synthèse analogique dans un module séquenceur orienté live bourré d’astuces pour faire bouger le son, tel est le pari d’Elektron. Voyons en quoi l’Analog Four a de quoi séduire…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
72

C'est une Linn 9000 transformée chez Forat. A l'origine, c'est une BAR - sampler 8 bits - séquenceur Midi du milieu des 80's. La transformation Forat consiste à remplacer les sons en Rom par des mémoires Ram sauvegardées à l'extinction. Sur la mienne, je peux charger 64 Ko sur chacun des 18 pads (1,3 Mo quand-même !). On peut modifier et enregistrer le pitch, le volume et le panoramique de chaque son en temps réel. Le son bastonne grave, incomparable avec ce qui est sorti plus tard en 12 ou 16 bits, E-mu SP12/ SP1200 et SCI Studio 440 y compris.

73
Elle se fait attendre la réponse d'Elektron: c'est pas bon signe:??:
74

Si tu parles de la réponse à mes questions, ils me l'ont faite le lendemain même, mais m'ont demandé d'attendre avant de communiquer car ils risquent d'annoncer une mise à jour rapidement sur une grande partie de ces thèmes. En fait il faut lire entre les lignes dans ma réponse... ;-)

75

vivement la MAJ mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

76
Citation :
Si tu parles de la réponse à mes questions, ils me l'ont faite le lendemain même

Petit cachotier:bravo:

à 2'55
Impatient:bravo:
77

vivement cette MAJ, vivement cette MAJ, vivement cette MAJ( c'est peut etre comme candyman) mrgreen

depuis que synthwalker a vendu la meche, je mate le site d'elektron plusieurs fois par jour facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

78
Il y a la musikmesse du 10 au 13 avril à Francfort, il y a des chances qu'il nous sortent ça avant!:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 15:30:06 ]

79
Je me pose une question en voyant la video: il donne des kit avec des noms!Vous avez eu votre A4 avec des kits dedans??
80
Bien sûr, 32 kits et 32 paterns, je ne me rappel plus combien de sounds.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )