Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 166 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
161

mrgreen 

Techno écoute ici

162
oh le cochon:8O:
163
:bravo:

J'ai passé ma commande aujourd'hui !!!! J'espère que l'attente ne sera pas trop longue ...
164
165
Un de plus ! J'en peux déjà plus ... LOL ! J'ai déjà regardé au moins trois fois ma commande sur le site !

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 16:22:23 ]

166

Courage et patience  , j'ai attendu 24 jours avant d'être livré  bave

Techno écoute ici

167

Bon ben apparement j'ai de la chance ... ou alors je peux remercier Dataline :) 

C'est chez UPS !! Je la reçois lundi ! 

bave

168
Salut les gars,
J'ai une question?

En faite j'hésite entre acheter un MD +un A4 d'occase(env 1500€)
Ou
Juste la AR

Seulement j'ai jamais eu de elektron!

Donc je voulais savoir si la MD et LA4 sont un bon mariage ou faut il plutot que je prenne la MONO avec la MD ou la MONO avec L'A4

Bref je m'y perd

Le soucis est que j'ai peur d'être limité avec uniquement l'AR (trop axé rytme)

L'idéal aurait été l'A4 + l'AR mais j'ai pas asser de sous :(

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 21:35:04 ]

169
ça fait plus d'une semaine que l'AR tourne a la maison et c'est la meilleur BAR que j'ai toucher jusqu'a présent.

y'a quelques bugs mais rien de grave car les futures MAJ sont prévu.

les deux trucs qui me dérange le plus c'est le retrig qu'est vraiment pas terrible et la lenteur pour l'import de samples...

et j'ai l'impression qu'il faut mettre de l'overdrive sur toutes les voix pour avoir un peu de punch mais je suis pas un expert.

en tt cas je suis pas déçu. vivement la MAJ qu'on rigole un peu avec le BD FM. hahaha
170

Sans hésiter AXLtrip prend l'AR redface2j'ai pas encore fais le tour , car ca fait qu'une demie heure que je joue dessus . Bah que dire , c'est très très violent et j'en est essayé un paquet de B.A.R , avec le stacking des samples sur le synth ca cogne dure bave . Bon je vais pas m'emballer car j'exploite rien encore . Te prend pas la tete à hésiter Analog Rhytm direct ;)

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 22:41:10 ]