Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En faite j'hésite entre acheter un MD +un A4 d'occase(env 1500€)
Ou
Juste la AR
Seulement j'ai jamais eu de elektron!
Donc je voulais savoir si la MD et LA4 sont un bon mariage ou faut il plutot que je prenne la MONO avec la MD ou la MONO avec L'A4
Bref je m'y perd
Le soucis est que j'ai peur d'être limité avec uniquement l'AR (trop axé rytme)
L'idéal aurait été l'A4 + l'AR mais j'ai pas asser de sous
0
[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 21:35:04 ]
NorthBrother
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
169Posté le 14/05/2014 à 21:44:07
ça fait plus d'une semaine que l'AR tourne a la maison et c'est la meilleur BAR que j'ai toucher jusqu'a présent.
y'a quelques bugs mais rien de grave car les futures MAJ sont prévu.
les deux trucs qui me dérange le plus c'est le retrig qu'est vraiment pas terrible et la lenteur pour l'import de samples...
et j'ai l'impression qu'il faut mettre de l'overdrive sur toutes les voix pour avoir un peu de punch mais je suis pas un expert.
en tt cas je suis pas déçu. vivement la MAJ qu'on rigole un peu avec le BD FM. hahaha
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
170Posté le 14/05/2014 à 22:40:27
Sans hésiter AXLtrip prend l'AR j'ai pas encore fais le tour , car ca fait qu'une demie heure que je joue dessus . Bah que dire , c'est très très violent et j'en est essayé un paquet de B.A.R , avec le stacking des samples sur le synth ca cogne dure . Bon je vais pas m'emballer car j'exploite rien encore . Te prend pas la tete à hésiter Analog Rhytm direct ;)