Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1867
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 247 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation :

toute la patate et le côté feeling de la RM1Xavait disparu!pour laisser place a une mollesse général et des clic numérique en veux tu en voilà

headscratch.gif pire que sur la RM1X...surprenant

Citation :

finalement est normal vu que la RS n'est rien d'autre qu'une RM1X samplé

absurde

Citation :

D'ailleurs le truc qui m'a déçu avec est qu'on peu pas resampler les son usines tweaké,
Pour eux resample veut dire l'entrée IN enregistré avec les effects 

page 231 dans le menu "SOURCE" du sampling sélectionner "STEREO OUT" et ca s'appelle le resampling  icon_facepalm.gif

et sinon tu peux aussi enregistrer sans arrêter la lecture,contrairement aux groovebox Roland...

182

Citation de : NorthBrother

j'ai l'impression qu'il faut mettre de l'overdrive sur toutes les voix pour avoir un peu de punch mais je suis pas un expert.

en tt cas je suis pas déçu. vivement la MAJ qu'on rigole un peu avec le BD FM. hahaha

Oui je confirme , le son est faible sans overdrive  !! Pour la prochaine MAJ ca sera rectifié j'espère .... 

Techno écoute ici

183
Citation :
le son est faible sans overdrive

Quand vous dites faible , vous parlez d'une faiblesses au niveau du volume ou de la puissance du son ?
184
Quelle est la difference entre puissance et volume sonore ? Vous avez deux heures.
185
Ok je me suis mal exprimé , c'est pas évident d'expliqué par texte mais je pense que tu vois ce que je veux dire :-D, je parlais d'ampleur du son mais peut etre as tu un autre adjectif à donner .... ;)
186

Citation de : CloudBreak

Quelle est la difference entre puissance et volume sonore ? Vous avez deux heures.

Hahaha mrgreenNon rien de bien méchant non plus , c'est que le niveau du volume est bas faut pousser un peut l'overdrive ;) T'inquiète pas , elle à du punch cette B.A.R .....

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 09:56:32 ]

187
os 1.01 de dispo: arrivée des BDFM et SDFM:-D
https://soundcloud.com/elektron/sets/analog-rytm-fm-machines
faut vraiment que je rentre des sous là:pleure:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 17:25:19 ]

188
189
Citation :

Alors, la puissance ça te décoiffe (même si t'es chauve) et le volume lui te scotch le long du mur.
C'est comme trou du cul et pastille de menthe,les deux se sucent mais n'ont pas le même gout.
PS: si avec ça j'ai pas un 2/20 je me fait hara riki.
190
0/20 :oops2: