Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 187 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
171
oula danhill on se calme^^

putain dire que j'en voulais pas de cette boite, maintenant j'attend de pouvoir la tester....

mais bon pour la question AR ou MD plus a4, pour moi i a pas photo prend l'A4 et la MD. c'est surement plus riche de possibilité si tu n'as ''que'' ca,

apres a toi de voir.

ca te donnera quand meme 16 pistes (MD) plus 4 de l'a4.

donc une vingtaine de pistes par pattern, (bon en realité surement moins car avec la md tu utiliseras plusieurs piste pour des controles groupés de pistes, et non pour trigger des sons.

mais avec ces deux la tu va avoir des années de truc a créer.
172
+1

Danhill, tu es tellement excité par l'arrivée de ton AR que tu en perds ton objectivité :bave:
173

Citation de : z@y@n

+1

Danhill, tu es tellement excité par l'arrivée de ton AR que tu en perds ton objectivité :bave:

Hahaha , je le re dit maintenant que je suis calme c'est violent redface2  

Techno écoute ici

174
bon ben fais péter la démo, meme un truc pourrave, qu'on voit ce qu'elle a dans l'ventre la bebete :bave:
175
Ok merci les gars!

C'est vrai que l'AR a l'air d'être extra!

Cela dit j'ai déjà une RS7000,et j'ai peur de trop rester dans les rythmiques avec les deux.

Du coup,
je pense d'abord acheter l'A4 pour l'additioner avec la RS pour voir ce que ca donne et ensuite économiser un peu ou vendre 2/3 truc pour acheter L'AR :bave:
Car d'après MrDataline
The best est A4 + AR
(ils sont malin chez elektron) :-D

Le seul truc qui me chagrine est que sur toutes les demo que j'ai entendu,celle qui m'a le plus impressionné au niveau du son est la monomachine!
Mais j'ai du mal a identifié sa fonction (rytme,synthèse,les deux??)
Je sais pas
176

Citation de : whiteherbman

bon ben fais péter la démo, meme un truc pourrave, qu'on voit ce qu'elle a dans l'ventre la bebete :bave:

Laisse moi un peut de temps de mi mettre , j'ai pas encore trop bosser dessus . Mais promis je fais faire  une vidéo  !!!!!

Techno écoute ici

177

Citation de : AXLtrip

Car d'après MrDataline
The best est A4 + AR
(ils sont malin chez elektron) :-D

Il veut ca prime à la fin du mois !!!!! AR + OT ca doit être the best aussi ;) 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 19:16:44 ]

178
AXLtrip tu l'as depuis longtemps la Rs7000? Perso je la garde pour la puissance du sequenceur, mais les sons internes de Drums j'en peux plus!! En meme temps ça fait 10 ans que je la pratique, c'est comprehensible.. Du coup je suis à la recherche d'une nouvelle sonorité.. J'attends de voir des demos de l'AR
179
Ouai :-D

C'est vrai,
car je le vois partout avec L'OT + une autre machine!
Mais faut dire qu'il la maîtrise un truc de fou :8O:

Mais le sampling,j'aime pas trop
(ca me prend trop la tête a gérer)
Sur ma rs Jmen sert jamais du sampler,
D'ailleurs le truc qui m'a déçu avec est qu'on peu pas resampler les son usines tweaké,
Pour eux resample veut dire l'entrée IN enregistré avec les effects

Et j'ai testé un branchement de ouf pour pouvoir justement samplé un kick usine bien distordu mais la machine bug(le son est faible et bizarre)
180
Citation de Jx30510 :
AXLtrip tu l'as depuis longtemps la Rs7000? Perso je la garde pour la puissance du sequenceur, mais les sons internes de Drums j'en peux plus!! En meme temps ça fait 10 ans que je la pratique, c'est comprehensible.. Du coup je suis à la recherche d'une nouvelle sonorité.. J'attends de voir des demos de l'AR

Oui depuis sa sortie,
Et j'avais la RM1X avant,et sa a étais un choc quand je suis passé sur la RS,toute la patate et le côté feeling de la RM1Xavait disparu!pour laisser place a une mollesse général et des clic numérique en veux tu en voilà
Ce qui,
finalement est normal vu que la RS n'est rien d'autre qu'une RM1X samplé
Bref,
Moi aussi j'en est marre de la RS et je m'énerve souvent dessus,tellement souvent que j'ai déjà pété en 2 la carte mère(que j'ai changé grâce a setelec)
Mais tant qu'on abuse pas des pistes et qu'on magouille bien la bête,on sort des rytme asser agressif ou très subtile

Mais les machines elektron sont nettement supérieur et a tous les niveaux !
Mais surtout le point qui fera que je m'énerve plus....l'enregistrement sans arrêt de lecture!
Et ça c'est top!

Fait comme moi,garde là pour les drums et acheté un A4 pour avoir des super son et quand tu as + de sous prend une MD ou AR
;-)

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 21:08:14 ]