Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 257 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331

icon_pong.gificon_ptdr.gif C'est tout à fait çà!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

332

Très bonne cette pub!

Bon que ce soit claire, nous non plus on en peu plus d'attendre, nous sommes malheureusement retardé par nos fournisseurs de composants!!!! Au final le fait d'avoir du -encore- reporter la sortie -mi novembre- nous a permis d'ajouter une nouvelle fonction, le mode performance : Vous pouvez chargez et jouer simultanément deux songs, et ça c'est un plus monstrueux quand on fait du live!

Quoi qu'il en soit, nous avons fait de belles démos la semaine dernière en Allemagne, Suisse et Angleterre, ce que je peux vous dire c'est que l'effet et les réactions sont toujours les mêmes "what the f... "!

Pour info la tournée en cours est prévue pour les villes suivantes: Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Montpellier, Nîmes, Nantes, Rennes. N'hésitez pas à nous dire (en message privé)dans quelle ville (de taille moyenne) vous pourriez venir nous voir!

@ très vite,

333

où peut on voir l'agenda des démos ?

date + ville + adresse de l'établissement

j'habite en Belgique et cà me dérangerait pas d'aller à Lille...

334

Tout sera publié en fin de semaine prochaine, nous en ferons part sur AF! Sinon quels sont les bonnes boutiques à Bxl (en message perso)?

335

MARSEILLE (c'est une grande ville)

Sinon, quart sud-est, c'est un oubli ? ou c'est volontaire ? icon_rolleyes.gif

336

Nîmes et Lyon, c'est pas les Vosges...

337

MUSIC HEMANN à CAEN, çà pourrait être sympa, leur magasin est assez grand...

Je pourrais toujours leur demander si çà les intéresse...!  icon_wink.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 23:43:33 ]

338

Oui, c'est pas les vosges sauf que ce n'est pas le quart sud-est, c'est à la limite coté haut pour lyon et coté sud ouest pour Nimes, je risque pas de faire 300 bornes pour aller le voir , je n'en suis pas là non plus...

339

La liste n'est pas exhaustive ! Marseille et surement Nice.  Sinon non voulons faire les démos en fin d'AM vers 17h30 18h00 est-ce que ce sont des horaires compatibles avec vos attentes ?

340

Perso ce qui serait compatible à mes attente ne serait pas une démo, mai une sortie  icon_diablotin.gif

Et à voir le nombre faramineux de réponses au dernier poste de niclones j'imagine ne pas être le seul...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )