Bon que ce soit claire, nous non plus on en peu plus d'attendre, nous sommes malheureusement retardé par nos fournisseurs de composants!!!! Au final le fait d'avoir du -encore- reporter la sortie -mi novembre- nous a permis d'ajouter une nouvelle fonction, le mode performance : Vous pouvez chargez et jouer simultanément deux songs, et ça c'est un plus monstrueux quand on fait du live!
Quoi qu'il en soit, nous avons fait de belles démos la semaine dernière en Allemagne, Suisse et Angleterre, ce que je peux vous dire c'est que l'effet et les réactions sont toujours les mêmes "what the f... "!
Pour info la tournée en cours est prévue pour les villes suivantes: Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Montpellier, Nîmes, Nantes, Rennes. N'hésitez pas à nous dire (en message privé)dans quelle ville (de taille moyenne) vous pourriez venir nous voir!
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 23:43:33 ]
satto
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
338Posté le 25/10/2010 à 12:09:07
Oui, c'est pas les vosges sauf que ce n'est pas le quart sud-est, c'est à la limite coté haut pour lyon et coté sud ouest pour Nimes, je risque pas de faire 300 bornes pour aller le voir , je n'en suis pas là non plus...
La liste n'est pas exhaustive ! Marseille et surement Nice. Sinon non voulons faire les démos en fin d'AM vers 17h30 18h00 est-ce que ce sont des horaires compatibles avec vos attentes ?