Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 261 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
satto
Non, sans blague... on avait pas remarqué...
On s'en fout du comment il a fait connaitre sa machine. Si tu savais combien coute une page de pub dans un magazine papier, pour toucher 3 pélerins assis sur leur chiot.
Et puis vraiment il n'a pas abusé du tout question pub à l'oeil, ça c'est fait tout seul, monsieur j'ai tout lu d'un coup.
Pfff...
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 14:59:25 ]
jupiler
Je ne parle pas du fait d'afficher des dates de demo sur audiofanzine, ça c'est de la comm et elle n'est pas dissimulée...
Non, ce dont je parle c'est du fait que de nompbreux posts sont le fruit de personnes qui font volontairement mousser le sujet avec des fausses déclarations du genre : " oulala moi j'en peu plus d'attendre la rizome, cette machine qui represente mais rêves les plus fous, pour pouvoir mela payer je vais vendre mon memorymoog et mon System 700 de ce pas pour avoir les sous-sous quand ça va sortir" . La pub déguisée elle est dans ce genre de propos, pas d'en une liste de date de démo qui elle a toute sa place.
satto
Non mais... tout est comme ça... si ça avait été dérangeant, je pense que l'équipe d'af aurait fait ce qu'il faut.
C'est le jeu, ma pauvre colette ! a nous de faire le tri !
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 15:27:31 ]
Denfert
Non, ce dont je parle c'est du fait que de nompbreux posts sont le fruit de personnes qui font volontairement mousser le sujet avec des fausses déclarations du genre : " oulala moi j'en peu plus d'attendre la rizome, cette machine qui represente mais rêves les plus fous, pour pouvoir mela payer je vais vendre mon memorymoog et mon System 700 de ce pas pour avoir les sous-sous quand ça va sortir" . La pub déguisée elle est dans ce genre de propos, pas d'en une liste de date de démo qui elle a toute sa place.
n'importe quoi, faut arreter un peu la parano. Sur ce genre de comportements, on regarde systématiquement si derrière ne se cacherai pas un fake venu spécialement faire de la pub. Et si c'est avéré, on supprime. Là ca n'est pas le cas. TOUS les membres concernés sont assez actifs ou anciens sur AF pour qu'on ai aucun doute sur le sujet, sans parler des autres outils qui sont à disposition des modérateurs
Mais il est vrai que la mode c'est de descendre un produit avant qu'il n'arrive, il n'est surtout pas permis de s'enthousiasmer...
satto
Ha ben tu vois, on a même pas a faire de tri, les modos s'en chargent
satto
HORS SUJET
Aller, pour ce détendre, et pour ceux qui connaissent pas :
http://dubfx.bandcamp.com/album/everythinks-a-ripple
Un sampler de phrases, un mic et hop, des albums.
jupiler
Chers Denfert, ce n'est pas parce que tu ne t'appercois pas de quelque chose que ceux qui voient (ou croient voir, je te l'accorde) sont eux paranos.
Je veux juste éviter à certains de se faire inutilement délester de leur argent en achetant un pc déguisé.
Kunda
J'ai plutot l'impression que c'est toi qui essaie de leur faire de la mauvaise pub sur ce coup , y'a rien de " deguisé", toutes les caracteristiques sont notés noir sur blanc , ne joue pas le sauveur non plus !
Anonyme
s est un produit francais, la critique ne viendra pas de notre cher pays, attendont ca sorie est tournont nous vers la presse etrangere pour ce faire une idee, peu etre une belle surprise !!! qui s est ?
pour ma part s est un proge qui sent le sapin et pas le sapin de noel.....
MJCJM
Dis - donc, moi non plus y m'enchante pas spécialement "la rizome", Hors sujet :
et quand je pense que je préfèrerais investir dans un OCTATRAK ( par exemple ) faute de moyen et parce que çà flash moins,
Eh bien je le garde pour moi çà ... ( enfin bon, c'est dit maintenant )
Mais où t'as déjà entendu qu'une personne vendrait son memorymoog ou un system 700 pour l'occasion ? à moins de participer à des forums douteux qui vendraient leur grand-mère pour une game-boy...
Si le jouet te plait pas, et que tu postes pour dire que c'est nul, je vois pas l'intérêt !
Une joujou comme çà, remplace très bien un ordi en matière de stabilité, et aussi de performances dédiés à la musique, c'est à mon avis son concept, plutôt déstiné à remplacer un PC live, qu'à remplacer du pur HARDWARE ( après, faut voir sur le long terme ) !
Bon aller, excuses-moi, je suis un peu enérvé, et j'avais besoin de déstresser...
mais ce que je te dit, man, je le pense
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
- < Liste des sujets
- Charte