Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 248 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
satto
Yep j'avais pas vu ... https://www.youtube.com/watch?v=efQNRllVb1g
"Les clones".
MJCJM
Ah là là ... Plus de dix ans que j'ai pas vu les clones en live ...
Dans cette petite salle des fêtes de normandie ( scotché de 8 à 10 heures du mat ... quand même ... )
c'était quelque chose à l'époque !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
satto
satto
Pourquoi il appui sur stop à chaque fois ?
On peut pas changer de track en rec ?
http://www.feeltune.com/fr/media-center/videos.html?6c1c5c3a4d7eee795e2235231edc2bf6=b292db2625da81de92e4c25cad11739a (11 minutes pour une SONG)
Re-édit : j'ai rien compris comme d'habitude, c'est pour valider l'enregistrement...
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 13:31:29 ]
asterix1967
quoi de neuf ?
où en sommes nous ? pas de new tuto / info sur youtube ?
on arrive mi-octobre...
Anonyme
Hors sujet :
et au passage y aura une suite au merveilleux album clones?
niclones
Salut @ tous,je vois que vous avez trouvé qqs vieux titres! Bon pour le prochain album ce sera après hein... on à déjà beaucoup de taf avec cette sortie.
Alors pour les news: les Rhizomes sont en production, les tutos seront plutôt fin octobre mais pas d'inquiétude on va faire les 4 coins de la France, après tout, vaut mieux le voir en vrais! Peu de temps pour faire plus long, quoi qu'il en soit vous aimerez l'animal, je suis confiant!
@ très vite,
silvertouch06
Bonjour à tous,
j'ai quelques questions à poser à Niclones concernant le rhyzome:
1) Y-a-til 4 écrans distincts ou est-ce un écran unique
2) Je trouve le concept du rhyzome vraiment sympa. Bien que l'emcombrement et le poids soient selon moi un petit peu élevés, cette machine est vraiment complète pour faire un live. La seule chose que je reprocherai au Rhyzome, c'est la difficulté à l'utiliser comme centre nerveux dans un home studio avec d'autres machines par le manque de sorties MIDI. En effet, j'aurais vu cet engin également comme un séquenceur MIDI de 8x16 canaux. Il aurait permis de créer des séquences rapidement tout en utilisant de nombreux expandeurs/clavier externes, et en intégrant les VST intégrés.
3) En fait, à mon sens, vous n'étes pas très loin de l'ULTIMATE PRODUCTION MACHINE: il manque simplement 8 à 16 entrées audio lignes et on va dire 4 à 8 E/S MIDI.
4) Pour pousser plus loin le concept RHYZOME et l'adapté à la mode d'aujourd'hui, il serait vraiment intéressant de faire un produit au format "tablette tactile", intégrant VSTs, quelques sorties MIDI, E/S audio de qualité.
Voilà les quelques réactions que j'ai eues après la lecture des caractéristiques et la visualisation des vidéos.
Je voudrais tout de même saluer le courage de cette équipe et de ce créateur d'entreprise!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
MJCJM
Seriez vous en mesure de pouvoir créer un séquenceur de même type, mais qui serait uniquement un séquenceur ... ? Sans audio ni quoi que ce soit d'autre, juste pour composer ... !
Parce que cela fait des années que je cherche ce type de matos et que je sais ne pas être le seul,
Un séquenceur ( disons 128 Pistes ) mais proposant une interface digne de ce nom, 4 voir 8 E/S midi, serait vraiment un pur bohneur, et comblerait de nombreux amoureux du Hardware !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
- < Liste des sujets
- Charte