Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 250 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321

en attendant un ptit tour par ici

http://www.musiccomputing.com/store/home.php?cat=250 bravo

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 08:53:04 ]

322

Bonjour,

Petit post rapide pour répondre aux questions concernant le nombre de ports MIDI. Le Rhizome est un PC ce qui veut dire que vous pouvez l'adapter à vos besoins spécifiques ! Vous pouvez sans problème ajouter des interfaces MIDI 8 ports, elles sont reconnues et utilisables via notre séquencer.

Pour info, le Rhizome sera en boutique à partir de la deuxième semaine de novembre, et nous annonçons la semaine prochaine la tournée Française (nous faisons actuellement la tournée des distrib EU). N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour nous nous donner le nom de votre revendeur préféré!

@ très vite,

323

j ai mon ordi en panne je doit le changer alors faite vite parceque je peut pas en acheter un tt les mois

et le manuel pdf tjr pas ? doit on attendre le debut des ventes pour l avoir ? 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
324

j'ai déjà du mal à m'achetr un ordi ... alors un Rhizome ...

Vu la côte d'un Motif XS ou encore d'un Clavia G2 que j'attends de pouvoir rien que toucher ... depuis 4ans ...

Je crois que j'ai le temps d'en voir passer, des printemps icon_pleure.gif ... c'est un peu la vie quoi ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

325

icon_rolleyes.gif  http://www.musiccomputing.com/store/home.php?cat=250
Il ni a pas de potards au millieu de l'écran icon_pong.gif 

C'est séduisant le multitouch, mais ça fait pas groovebox et c'est pas précis. icon_mrgreen.gif

326

Ahh c est sur music computing c est pas comme feeltune mais quand méme sur un point ca ce rejoint ce sont tt deux des marques innovantes

on verra surement les soft actuel se decliné dans leur futur version vers le tactil ! c est sur bientot fini clavier souris ect ... les temps change et changerons encore

et les ecran tactil font groove box du moin en fonction du soft qu il acceuilexemple usine de senso music

olivier sens etant daillieur un menbre d af

on peut facilement trouvé ca interréssant en etant utilisateur de ableton

327

bon sinon question pour niclones ou galangua ou autre du team feeltunes

pourra t on si on achéte un rizhome utilisé les vst créer par feeltune pour le rizhome dans d autre daw tel que cubase ou autre

328

Ha la la, ce Rhizome, plus je le critique et plus j'en veux un.  yumyum.gif

C'est pour moi exactement le juste millieu entre une groovebox et une station de production.

En fait au début l'idée ne me semblait pas du tout viable parcequ'il n'est pas tactile et que je n'avais pas compris que grace au ports usb, on pouvait lui connecter ce que l'on veut en hardware...

Depuis que j'ai testé, sur plusieurs semaines, un système multitouch, je peux le dire... Si le potard à tourner n'est pas aussi gros que l'écran qui l'affiche, la précision ne sera pas là... Tout juste bon pour appliquer des vieux effets à la va vite... comme les dj tafiole sur 2 pistes mp3. icon_pong.gif   (je l'aime bien ce smiley..) (édit: j'aurai pu dire c'est tout juste bon pour faire le "jean michel jarre," mais il a déja assez chargé comme ça, le pov')

Un écran dégueulasse et tu peux dire adieu à ton live, faut avoir les mains propres comme un chirugien, et surtout pas transpirer des doigts, c'est du bleuf pour épater les filles le tactile. ça ne vit même pas plus longtemps qu'un bouton ou un potard.

Et le truc bien chiant c'est qu'il faut s'en servir debout, assi, mon nez fini par toucher l'écran. icon_facepalm.gif  Mais c'est qu'etre aussi prêt d'un écran immense, on fini par plus le voir, et ça me tue les yeux. Faites un essai ne serait ce qu'avec un 32 pouces en 1920x1080... En trois jours on ressemble a un zombie, ou on a des mollets de bucheron (si on est debout).

Bon ce rhizome, C'EST OU ET QUAND ???!!!

@+

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 18:07:36 ]

329

Citation de Satto :

Bon ce rhizome, C'EST OU ET QUAND ???!!!

Hors sujet :

C'est vrais çà! Ca devient long là, j'attend plus que çà pour refaire du son et ça commence à être de plus en plus chaud de mètre les tunes de côté. icon_boire2.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

330

j en peut plus d attendre