Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 251 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MJCJM
Et bien justement ... cela leur permettrait de s'adapter plus facilement et à un plus grand nombre, et ce, sans changer d'optique logicielle..., certains je pense seront plus enthousiastes à l'idée de pouvoir faire tourner leur bête sur Mac OSX ... rien que parce qu'ils ont l'habitude d'utiliser cet OS ... !
Bon, ceci dit, çà leur fait peut-être déjà pas mal de boulot comme çà ...
Mais ce n'était qu'une suggestion !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
afone1977
il ya une surcouche graphique adaptée a l'interface de la machine, donc tout le monde devra s'habituer a la becane, apple user ou pas,
personne ne mixe ou ne fait de la mao avec un os, donc macos ou win on s'en fou, le truc est sensé etre stable (un seul hardware comme pour apple avec l'os fait pour) et tu ne t'amusera pas a faire du traitement de texte dessus, ni a surfer sur le web, et le fait de voir le logo de windows lors du boot ne devrait gener que les fanboys les plus radicaux
d'autre part le jour ou apple laissera une compagnie tierce bidouiller son os il tombera certainement de la merde
comme pour open labs, l'os est un windows plus malleable et surtout legallement modifiable ce que apple ne permet pas tout simplement,
MJCJM
ok ...Après tout, j'ai pas testé, ce sont des machines hors d'atteinte pour moi ...
Que veux tu dire par "légalement modifiable" ?
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Georges van luik
je rêve ou entre l'ancien site et le nouveau on a perdu 3 midi out et 1 midi in ?
Hypnocif
C'est sûr s'il n'y a qu'un in et qu'un out çà risque d'être un peut juste pour certains...
Moi aussi j'aimerais bien savoir si les automations seront bien visible, avec de belles courbes agréable à modifier ou si ce sera une bonne galère du genre RS7000 ou MPC...
Y aura t-il de la latence entre le son du Rhizome et le son des Synthé Hard qui seront esclave de ce dernier?...
Les 4 mesures annoncé me font un peut grimacer, surtout pour les long synthé de fond que je kif pour créer des ambiances, pour le reste çà va, mai je me vois mal chaîner des paternes juste pour de longs lead...
Cette machine me fait grave de l'oeil, mai ces petits détails encore flou me font bien hésiter avec Live8 et son APC40...
En tout cas çà sent la bonne grosse tuerie ce Rhizome!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Hypnocif
Oups j'avais pas vue:
- Pour travailler ses séquences et les humaniser, chaque piste a des fonctions indépendantes comme une quantization non destructive, une modification de la vitesse de déroulement, un effet de groove, des points de bouclage et de cue…
Voilà je me répond à moi même juste au cas où d'autre idiot comme moi n'auraient pas pris le temps de lire correctement une page web...
Mai çà ne nous dis toujours pas si les automation seront facilement modifiable avec précision...
.: Odon Quelconque :.
Cf. les vidéos :
https://www.youtube.com/user/Feeltune
On voit clairement un écran externe sur la gauche, et le démonstrateur se saisir de la souris pour éditer un patch sur un VSTi.
Donc, de là à dire que pour les automations ou tout ce qui requiert une édition graphique commode ce sera pareil, il n'y a qu'un pas... que je me garderai bien de franchir.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Hypnocif
niclones
Bonjour à tous,
Pour info ce n'est pas le Rhizome final qu'il y a en photo mais bien un proto! La série est en cours de production et la connectique de la carte mère n'est pas (du tout) la même! Voila pourquoi nous ne la mettions pas en ligne.
Plus que qqs semaines et vous pourrez vous toucher le Rhizome ;-).
@ très vite.
N.
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 17:13:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte