Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 256 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341

Yes! On dirait bien que la machine sort ce moi ci. (si tout va bien...)

Voir sur leur site, pas de date précise mai qui sait, ça pourrait bien être la fin d'une longue attente.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

342

ou le début ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

343

Si ce n'est que le début, perso ce serra sans moi, ça fait un bon moment que je cherche un gros séquenceur agréable d'utilisation pour gérer mes quelques machines et là je commence même à faire de moins en moins de son tellement ce séquenceur me manque et c'est surs j'attendrai pas 2011 pour m'en prendre un.

Hors sujet :

J'aurai jamais due la vendre cette RS7000   headbang.gif

344

Citation de Nocif 6tm. :

ça fait un bon moment que je cherche un gros séquenceur agréable d'utilisation pour gérer mes quelques machines

Dans ton setup ( de prestigieuses machines coumeme) tu as quand meme au total 7 sequencers potentiels et pas des moindres!!

A+

345

C'est surs j'me fais bien plaisir avec tout çà, mai c'était trop bon de tout gérer avec la RS, j'ai voulu me faire plaisir avec un séquenceur neuf (MPC5000) histoire de changer un peut et par ce que la RS7000 commençait à prendre de l'âge, mai elle ne fie pas l'affaire...

Depuis je tourne avec le séquenceur de chaque machine mai parfois ce n'est pas aussi pratique que je le voudrai.

Je cherche aussi depuis un moment un bon synthé (modélisation analo) bourré d'effet pour compléter mon set et un bon sampleur de qualité lui aussi bourré d'effet.

Pour çà et d'autre raison le Rhizome me parait être la pitite machine rêvé pour ce que j'aimerai faire.

@+

346
J'espere pour toi...
Et puis si ça le fait pas, je veux bien te l'échanger contre ma RS...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 18:46:23 ]

347

Citation de Nocif 6tm. :

bon synthé (modélisation analo) bourré d'effet

virus access ou supernova rack II.

pour ton sequencer, justement j'avais pensé a une MPC, mais parcontre  si tu as déja tenté l'aventure et que tu as été décu, je doutes que tu puisses trouver ton bonheur dans autre chose.

Eventuellement te reprendre une RS, moi perso j'ai une commande station E-mu, j'en suis toujours tres content, surement parceque je suis habitué a son architecture.

Mais les MPC sont vraiment efficaces surtout depuis la sortie des OS alternatif.

En tout cas tu as un sacré park de machines, qui ferait plus d'un envieux! icon_diablotin.gif

348

Bonjour à tous,

voici en preview les dates de la tournée française :

-          17/11 Lyon

-          18/11 Bordeaux

-          18/11 Toulouse

-          19/11 Marseille (a confirmer, sinon 24/25/26)

-          20/11 Paris  SMS

-          24/11 Nantes

-          26/11 Paris

Nous vous donnerons lundi les adresses et lieux. Bien sur nous planifions d'autres régions, on vous tiens au courant.

Pour info les Rhizome sont livrés à partir du 22/11, contactez vos magasins !

349

Et pour la Belgique ?

à la limite on peut aller à Lille mais pas de date non plus icon_confused.gif

350

Je viens de me taper la quasi totalité du sujet.

Et il est clair que c'est une grosse blague. C'est clairement de la publicitée déguisée. C'est vraiment lourd. Ce sujet ressemble a celui sur l'arturia d'origin qui était lui aussi une grosse blague et de la pub.