Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome

  • 290 réponses
  • 52 participants
  • 38 743 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome
Créer un véritable instrument de musique autonome, orienté boucles et temps réel, aussi à l’aise en studio que sur scène, tel est le pari de Feeltune. Le Rhizome est leur premier coup d’essai : alors, coup de maître ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Pour être vraiment démonstratif de ta liberté éditoriale, je trouve qu'il manque l'équivalent de 273 pages format A4 sans images en Helvetica corps 8...

Je me réjouis d'être dans une demi heure pour les lires...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

132
salut a tous j'ai mis un certain temps a lire tout vos comms pour avoir une conclusion ce la rhizome.
étant donné que je suis dans le live sur machine (mc 808) en effet cette becane de ouf m'interesse.
mais j'ai tout de meme quelque question par rapport a cette machine pour ceux qu'il ont deja testé ou qu'il connaissent vraiment bien le produit.
j'aimerais savoir exactement quel style de musique on peu faire avec cette becane mais je pense que tout les style doit etre possible.mais pour un style hardtech et tribe est ce que je peu avoir ce rendu musicale.
ensuite est ce que le logiciel de cette becanne et bien ableton live.
est ce que par rapport a une groovbox roland la prise en main et plus facile.
comme c'est une machine transpotable donc on peu aller en soiré et ce brancher pour le live et j'aimerais savoir quel branchement utilise cette becane est ce que il y encore des jack ou rca bref je sais que pour certain ce son des question a 2 balles mais pour moi c'est juste ce que je veux savoir pour etre partant pour l'acheter.

merci d'avance

133

je te conseille fortement d'aller sur du feeltune et de lire les specs et regarder les videos de démo

tu comprends que Live n'est pas utilisé comme sequenceur interne mais peut l'être comme externe, alors le rhizome est comme un PC controlleur

tu a une carte RME interne et donc des connexions jack...

tu peux faire de la musique techno, hard,.. tout ce que tu veux mais bon pas trop pour jazz ou classique lol

peut être utilisé pour live aussi voir l'environnement perfom live etc...

va vraiment voir le site....

134

de toute façon oxa25, c'est pas le genre de machine à mon avis qu'on achète sans avoir pu l'essayer un minimum de temps...

 

135

Voici la vidéo que nous avons tournée avec le concepteur du Rhizome :

 

136

moi je l'ai acheté sans la tester... icon_ptdr.gif

pour info l’équipe feeltune sais être plus que serviable envers ses clients et ça c'est pas rien!

je trouve la prise en main assez facile, par contre pour faire un morceau de A a Z faut trouver du temps car la musique ça se fait pas tout seul!

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 18:17:16 ]

137

pareil mais en meme!je l'ai pas testé avant de commander,j'ai vu en boucle toutes les vidéos sur la machine et ca m'a suffit,kamikaze certes mais mais content au final... icon_razz.gif

138

Très intéressante cette video! On ne met bien sur pas nous même les mains sur la machine mais c'est suffisamment didactique pour donner une bonne idée de ce que l'on peut faire avec et comment.

 

Vous qui avez cette machine, savez vous s'il on peut faire du side chain compression avec un vstfx de compression qui va bien?

139
Je vais craquer ... Ça donne énormément envie !
140

nico,

 

belle présentation qui devrait remplacer toutes celles du site ^^

 

GG