Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome

• 290 réponses
  • 52 participants
  • 39 531 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome
Créer un véritable instrument de musique autonome, orienté boucles et temps réel, aussi à l’aise en studio que sur scène, tel est le pari de Feeltune. Le Rhizome est leur premier coup d’essai : alors, coup de maître ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Ce qui est remarquable, c'est que l'équipe Feeltune est à l'écoute, aime le challenge et monte le niveau à chaque étape... :bravo:
142

@ fruit rouge:

Citation :

Vous qui avez cette machine, savez vous s'il on peut faire du side chain compression avec un vstfx de compression qui va bien?

le side chain  des mixtracks devrait bientot etre dispo si je ne me trompe pas,il y a une partie consacrée dans un sous menu du mixer via le compresseur intégré  mais pas enkore en fonction....apres je sais pas si on peut associer 2 mixtracks avec un seul vstfx,vu que chaque mixtrack a sa partie fx dédiée....j'ai pas essayé....

@ oxa25:

Citation :

j'aimerais savoir quel branchement utilise cette becane est ce que il y encore des jack ou rca

pour les branchement c'est 2 sorties XLR,2 entrées XLR,une sortie casque,1 prise midi in et une out...pour la version SE,pour la XE et UXE il y a 4 sorties jack en +

Citation :

pour un style hardtech et tribe est ce que je peu avoir ce rendu musicale.

oui tu peux!pour le style c'est toi qui choisis ton grain de son en rentrant tes vst ...ca restera de la musique electronique au final mais rien ne t'empèche de sampler des vrais instruments,donc la limite c'est l'imagination (et la technique aussi quand meme mais y'a de quoi faire!)

par rapport a roland la prise en main est 100 fois plus simple et intuitive a mon gout,workflow de ouf oblige,t'as presque tout sous les yeux et accessible en 2 pression de boutons,et l'esprit groove box est bel et bien la...t'as pas le nez tout le temps dans le manuel,il y a aussi une petite aide embarquée (en français) si t'es vraiment paumé que tu cherche une fonction....

143
Il faut vraiment que je passe en mode fourmi si je veux un Rhizome sous le sapin.:fou:

"In DUB we trust".

144
merci pour toutes ces précision c'est bien sympas.la video ma tout de suite satisfait de son utilisation .par contre j'ai une toute derniere question.
pour les samples est ce qu'il y a une duré limite par exemple je veut mettre une intro et le sample dur 1 minutes est ce que cette partie et completement indépendant ou fait partie des 8 mesure max de la rhizome.

145
alors pour les sample la durée maxi est de 5 minutes maxi,c'est déja pas mal LOL,ensuite les 8 mesures maxi c'est pour les step track....si tu créer une RT track(real time) la limite de longueur est de 9999 pas...ton sample tu l'assigne a la track que tu veux,step ou RT....
146
a yes merci c'est vraiment la becane qu'il me faut.merci a toi duxnukem grace a toi je vais oublier roland et a passer au choses serieuses.

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 17:14:27 ]

147
pas de koi!au pire si tu peux l'essayer avant essaye-la!
148
Comprend pas l'interet d'un truc aussi cher que ça.........
Franchement c'est pour moi -désolé pour les concepteurs- c 'est une machine pour bobo frimeurs....
Avec ce budget là on peut largement se monter une config solide et portative

Mais bon support car c'est français ......

Le concept était interessant mais vraiment trop cher pour les capacités de cette bécanne
149
Citation :
c 'est une machine pour bobo frimeurs....

ca c'est gratuit par contre
150

facepalm

Oui c'est gratuit...   d'accord avec toi duxnukem