Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des grooveboxers .

• 417 réponses
  • 31 participants
  • 8 705 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants :clin: ).

Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...

Ca vous tente ?

o-X-o
http://www.mc909.org
Afficher le sujet de la discussion
331
Décidément pas d'chance , personne ce soir non plus... :(( :( :(( :( :((
332
Sois pas triste Zow, on est la !
mais chuuuuttttt .... le soir , la nuit, .......... ca bosse sur la 909 !!! ;) .........
il ne faut pas les deranger :mdr: ....... le son est peut etre pas loin :lol:

mais je suis dans le coin au cas ou ...
:8)
333
Moi le soir j'peux pas, ya mon daron qui squatte l'ordi avec le net !!! :fache:
mais bientôt j'habite chez moi : FREEBOX COUSIN :aime: :bravo:

bientôt...
ZiKaToKo - mex version mobile
334
Heee les gars c bientot le week end :mdr:

Et pour ceux qui ne suivent pas l'actualité le winter NAMM a démarré hier avec plein de nouveautés ICI
335
Plein de Version 2 chez roland, mais pas d'OS V2 pour la MC 909... dommage.
336
Encore plus de photos sur les p'tites nouveautes du NAMM avant que A.F les ai diffusées.
C'est ICI

J'aime bien le V-synth en version Rack ... sans oublier le poly evolver keyboard :clin:
337
Pour un vendredi ca bosse !!! il n'y a personne ici ????
tout le monde est en we ou quoi ?
338
Déménagement, travaux, et diner ce soir ça vous occupe un homme!
339
Les gars moi le souci c'est que je n'ai qu'un pc connecté sur mon lieu de travail (et je bosse le soir...)car chez moi trop de soucis de connection avec les opérateurs, bref la merde quoi donc en attendant ,les forums je les fais au taf.. il me reste la journéé pour bosser sur la 909....
340
Merci OXO pour le liens avec l'actu du winter NAMM.
pleins de liens vers d'autre sites de constructeur , franchement sympa et puis pleins de nouvelles machines avec pour certaines des look de plus en plus futuriste,et oui je suis sensible a l'esthétik( roland v-synth.XT, POLYEVOLVER, NEURON, ect.).... quand aux sons le neuron d'HARTMANN & me semble assez promèteur, en fait ya plein de trucs qui ont l'air vraiment sympa, a suivre.....de très près :bravo: