Sujet de la discussionPosté le 27/02/2015 à 14:15:15vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
bien stylé ce que tu as fait spock ! j'ai vraiment adoré ça m'a beaucoup inspiré pour moi ce serait juste une pure transition avant d'envoyer la sauce le début est magique
Hop là en ce moment bé jsuis sur un autre projet avec un poto qui va poser sur mes compo ça va etre bien sympa ^^ je partage les compo a 115bpm
yyyeaaa merci j'ai encore plus hate d'enregistrer la vocal de mon poto par dessus ça va défourailler ^^ merci bien à toi, j'utilise même plus la tr8 o final et je pense que je vais clairement m'en passer j'hésite mais quand je l'utilise ben tout tourne autour alors que la ben j'ai juste à bien travailler les kick et rythmiques sans que la tr8 prenne le dessus