vos compos avec cette si sympathique groove box
- 498 réponses
- 46 participants
- 50 058 vues
- 42 followers

Anonyme
1612

Sujet de la discussion Posté le 27/02/2015 à 14:15:15vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Nicolas129
436

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
271 Posté le 08/05/2016 à 23:54:19
C'est gentil d'avoir fait un morceau à mon honneur log-c lol
0

stoper'
1531

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
272 Posté le 09/05/2016 à 02:32:13
...Et oui le monde libre (!)
C'était le dernier lol
Je me reconcentre sur un mix de 20 voire 30 minutes.
C'était le dernier lol
Je me reconcentre sur un mix de 20 voire 30 minutes.

0
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 04:59:23 ]

stoper'
1531

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
273 Posté le 09/05/2016 à 17:48:56
Au fait , y avait un party dans l'est france se 02 avril 2016 d'annoncé sur ce forum.. hia! tzz !!
Je pense qu'une soirée chaque année organisée un Samedi avec des rencontres et des battles la journnée et du vrai mix en soirée serait pas de trop en attendant de nouvelles productions sur le site.Musicalement sa monte

Je pense qu'une soirée chaque année organisée un Samedi avec des rencontres et des battles la journnée et du vrai mix en soirée serait pas de trop en attendant de nouvelles productions sur le site.Musicalement sa monte
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 17:49:49 ]

wiseguyz
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
274 Posté le 18/05/2016 à 20:45:38
Salut à tous,
Vous avez tous des songs super sympa !
J'me permets de poster un p'tit mix D'n'B (fait en une prise, il y a quelques erreurs
), réalisé seulement avec l'electribe (manque de budget pour d'autres machines
)
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, on est là pour avancer !
Viva Electribe !
https://soundcloud.com/guyz-3/drum-and-bastards
Vous avez tous des songs super sympa !
J'me permets de poster un p'tit mix D'n'B (fait en une prise, il y a quelques erreurs

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, on est là pour avancer !
Viva Electribe !

https://soundcloud.com/guyz-3/drum-and-bastards
1

soundyner
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
275 Posté le 28/05/2016 à 18:31:47
Salut à tous! Grace a un petit job je me suis vu offert l'electribe 2 sampler et je me permet de vous mettre mes premières créa que j'ai fait avec toutes les conditions sont dans la description soundcloud je suis en periode de BAC donc pas beaucoup de temps pour pousser la qualité des compos...
Il y as pas mal d'erreur et de longueur mais bon.. Dites moi ce que vous en pensez
Il y as pas mal d'erreur et de longueur mais bon.. Dites moi ce que vous en pensez

1
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 18:33:02 ]

stoper'
1531

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
276 Posté le 28/05/2016 à 23:00:35
Track trance est cool.
Mais il y a deux morceaux diférents.
Le premier s'arrête à 6 min 37.
Je pense quand retravaillant la seconde partie avec des nuances plus rapid(saccadées) voire plus découpées, tu devrais obtenir une bombe de morceau.
Moi j'aurai le temps au lieu de faire le mo nomme ...lol
je prendrai La seconde partie sur 3 pattern en les retouchants de façon exponentiel.
J'ajouterai le pattern qui tourne sur 37 min (night first 1hour)en le mélant au premier.
Je pense qu'en les jouants sur des sens et des mesures ,les deux enssembles pourraient te faire une bombe de pattern.
Style break et down tempo........................
Sinon Bravo
Je pense quand retravaillant la seconde partie avec des nuances plus rapid(saccadées) voire plus découpées, tu devrais obtenir une bombe de morceau.
je prendrai La seconde partie sur 3 pattern en les retouchants de façon exponentiel.
J'ajouterai le pattern qui tourne sur 37 min (night first 1hour)en le mélant au premier.
Je pense qu'en les jouants sur des sens et des mesures ,les deux enssembles pourraient te faire une bombe de pattern.
Sinon Bravo

0
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 23:43:25 ]

soundyner
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
277 Posté le 28/05/2016 à 23:15:40
Citation de log-c :
Track trance est cool.
Je pense quand retravaillant la seconde partie avec des nuances plus rapid(saccadée) voire plus découpées, tu devrais obtenir une bombe de morceau.
je prendrai La seconde partie sur 3 pattern en les retouchant de façon exponentiel.
Je pense qu'en les jouant sur des sens et des mesures ,les deux enssembles pourrait te faire une bombe de pattern.
Sinon Bravo
Haha merci beaucoup je suis content de voir que ça plait malgrès les lacunes, je me lance tout juste dans la prod electro hardware... Peut etre que je tenterrai de refaire le premier mais suite a de nombreuses manipulations j'ai supprimer toutes mes données de l'electribe (oui ça peu paraitre dommage mais j'avais des données dans tout les sens) je voulais repartir sur une config d'usine, j'ai écouté tout les échantillons et supprimé tout ceux que je n'aimais pas afin de faire de la place pour en mettre plus de personnels

Ca me fait bien rire de voir les avis de certains qui descendent cette machines et de voir des morceaux fait avec comme ceux de hiatz ou dapayk ^^
Elle n'est pas parfaite mais elle reste très cool :D
0

stoper'
1531

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
278 Posté le 28/05/2016 à 23:32:17
Ouai cool elle l'est!C'est clair Hyatz. Turbii aussi...y'en à d'autres et ya des perles!
Mais tu à l'air catégorique ,sache que mixer deux beats différents peut s'avérer agréable à l'oreille.
Bref Appelons un chat un chat !!!
Et puis revenir avec des compos, incite tjr matière à discuter
Mais tu à l'air catégorique ,sache que mixer deux beats différents peut s'avérer agréable à l'oreille.
Bref Appelons un chat un chat !!!
Et puis revenir avec des compos, incite tjr matière à discuter

0

soundyner
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
279 Posté le 29/05/2016 à 10:15:09
Qu'entend tu par catégorique ? ^^
0

soundyner
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
280 Posté le 29/05/2016 à 10:46:51
Je viens de créer ce toto: https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.621486,vos-setup-en-images-conseils-et-autre,post.8827273.html
Et je penses que les configs live y ont aussi leur place donc faites vous plaise
Et je penses que les configs live y ont aussi leur place donc faites vous plaise

0
- < Liste des sujets
- Charte