Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 50 062 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
211
212
LoL
213
c'était cool quand même mais go faire ton live ^^ après tu découpe c'est tout et t'as tes tracks

écoute ça, retour aux sources aux mélodies et l'instrumental c'est un bout de mon prochain live

bizbiz:D:

214
Citation de Hiatz :
... , retour aux sources aux mélodies et l'instrumental ...

J'ai fait un bon dans le passé, y'en a qu'étaient pas nés !!!
http://img2.game-oldies.com/sites/default/files/titles/sega-genesis/columns-world-v1.1.png
215
excellent boulooban ^^ bien vu ! c'est trop ça les mélodies à l'ancienne dans les jeux sega / megadrive:bravo:

il a l'air trop bien ce jeu !! :aime:
216
Ah... La mégadrive... Oué bien vu bouloban ^^

Citation de Hiatz :
c'était cool quand même mais go faire ton live ^^ après tu découpe c'est tout et t'as tes tracks

Oui je commence à bosser dessus là, j' attend ma nouvelle machine pour l' agrémenter d' acidlines...

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 12:53:56 ]

217
coucou par ici, je viens tout modestement vous demander vos conseils et avis, je tente de me décrocher de mon style, de tous mes conditionnements ou acquis et c'est pas très simple mais c'est pour mieux faire voila, moins de mélodies qui prennent trop le dessus, j'ai construit ce brouillon en 3 rythmiques différentes o niveau des infrabass et j'ai besoins de vos avis voila tout ce serait sympa :-p

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 23:18:50 ]

218
moi je trouve pas mal du tout, seul petit reproche, le kick est trop rentre dedans à mon gout, je lui collerai un coup de filtre pour le rendre un peu plus sourd, un peu plus rond. Le reste est intéressant. Bonne recherche sonore.....
219
aaaah yes merci sensei justement j'avais repéré ça trop sec le kick de la tr8 il prend trop le dessus je peux pas appliquer de filtre mais le potard tune va me permettre de le rendre plus rond, merci bien pour ton conseil j'applique direct :bravo:
220
Bon finalement j'ai commencé un autre morceau.
Il reste pas mal de petits soucis par ci par là et des choses retravailler mais je suis plus satisfait de celle-ci que par l'autre.
J'ai un peu régler le souci du volume et de la qualité du son en passant la track dans un compresseur sur live.
Qu'en pensez-vous ? Toutes les critiques sont bonnes.

https://soundcloud.com/nicolasspock/dissociation