Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 49 037 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
291
Je pense que ça été rajouté avec les MAJ Senseï.
292
oui peut etre mais du coup ça devrait être mentionné sur les descriptifs de magasins en ligne non, c'est quand meme un gros plus
293
je viens de checker le site de novation, idem, ils ne parlent absolument pas d'une fonction sampler :8O::8O::8O:
294
il n'y a pas de fonction sampler mais la possibilité d'importer des samples, nuance :bave:

Beat Thang 4 Life

295
Oui ok autant pour moi. Mais une fois les samples importer peut-on les triturer dans tous les sens ?
296
pitch, decay, disto, filtre

Beat Thang 4 Life

297
Ok merci...
298
Une autre plus Electro... Tous commentaires, trucs et astuces bienvenus. J'espère que vous aimerez.

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 15:11:03 ]

299
Citation de spock129 :
Ca bosse dur par ici ;-)

Chouette son soundyner, original!

Merci bien l'ami! J'ai hate de finir mes épreuves et les travaux dans mon studio afin de pouvoir continuer à poster :D
Bien sympa la tienne aussi ;) Juste le kick à 2 min que je trouve un poil plat:bravo:
300
Merci pour le retour Hiatz. Bizarrement je n'ai rien touché au kick. Mais je suppose que les autres instruments prennent le dessus...bon courage pour ta fin d'année!