Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 49 017 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
301
Spock, ô top le choix des presetz sur Electro Fashion
pour ma part, je post 4 patterns sur une même track à 140 BPM
302
Merci log-c. J'aime bien tes patterns aussi mais tu aurais dû les mixer ensemble.
303

Exclusivement fait à l'E2 rien que l'E2 (à part le mixage)

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 18:01:33 ]

304
J'ai été écouté tes morceaux sur ton soundcloud jibee21. Ils sont tous faits avec l'Electribe ?
J'aime bien NOVA@9 :)
305
alors non celui-ci (Nova@9 ainsi que les autres) est beaucoup plus vieux et a été fait exclusivement avec une groovebox MC 303.

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 07:25:55 ]

306
ce que j'ai pu faire par la suite avec l'E2 je l'ai plutôt fait avec mon groupe:
https://soundcloud.com/arhk-ange
mais pour ses compos l'E2 n'est pas le seul élément utilisé (mais est très complémentaire à mon set).
En tout cas, merci pour le compliment pour Nova@9. :D:
Je vais prochainement sortir un EP solo (fin du mois) sur un label indépendant (hors groupe), où là étant orienté techno, j'utilise pratiquement exclusivement l'E2 (à 90%).
307
Bonjour !

J'ai écouté pas mal de vos compos et franchement vous déchirez !
J'ai mis des likes sur Soundcloud...

Voici mon humble contribution, ma première compo, une Techno avec l'Electribe 2.

https://soundcloud.com/raphaelbarzic/electribe-techno-1

Bonne écoute !

308
Très bon Ralph !
On reconnait bien la signature sonore de l'E2 (à force de l'utiliser...)
309
ça passe bien j'aime bien Ralph, c'est assez motivant et apaisant à la fois :bravo:

et Jibee aussi j'aime bien le style de lazy day à part le début avec les vocal jsuis pas fan mais après j'adore :-p

et spock aussi jtavou commenté ça j'ai bien aimé ! Bien sympa tout ça chacun fait à sa sauce et le rendu est plutôt très bon je trouve :bravo:

de mon côté me suis bien déliré je partage bonne continuation à vous, tripotez bien vos machines :-p

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:36:20 ]

310
Oui chacun y met du sien, c'est cool :-p

Ralph on se connaît déjà via les groupes facebook et j'aime vraiment bien ce que tu fais!

jibee21 ce que tu fais avec ton groupe est excellent!

Ton dernier morceau est terrible Hiatz, j'aime beaucoup le rythme des drums.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 16:03:36 ]