Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1462
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quelle est la meilleure Electribe ?

  • 110 réponses
  • 19 participants
  • 12 682 vues
  • 18 followers
1 Quelle est la meilleure Electribe ?
Bonsoir,

Je souhaite m'acheter une Electribe , pour le moment je pense me prendre l'électribe 2 s , pensez vous que c'est là meilleurs machine dans toute la gamme d'électribe qui existe ea1, em1 etc......
Je désire faire de la musique électronique , techno , housse .

Merci
Afficher le premier post
81
Merci pour ces liens Bebert :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

82
x
Hors sujet :
Merci Elmonstro, grâce à ton post je l'ai sortie de sa gangue de poussière et branchée et je me dis que oui comme boite à rythme dans un set c'est pas de la mauvaise graine...


Un moyen simple pour virer les samples qui font tâches et pour en mettre d'autres???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

83
De rien !
Ça reste subtile mais ça s'entend...
Pour ceux qui franchiront le pas, j'attends vos retours ;)
84
Citation :
le mute qu'on voit sur le mixeur c'est le même en fait


Pas exactement le même, il y a un mute de piste et un autre de séquence.

Ce qui manque sur Gadget c’est un piste master FX.

0TEAST

85
Ah? Pourtant quand je mute via le mixeur, les pad s'éteignent de la même façon qu'avec le mode mute?
86
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Merci Elmonstro, grâce à ton post je l'ai sortie de sa gangue de poussière et branchée et je me dis que oui comme boite à rythme dans un set c'est pas de la mauvaise graine...


Un moyen simple pour virer les samples qui font tâches et pour en mettre d'autres???


Perso j'utilise ça :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/electribe-sampler/forums/t.632334,editeur-open-source-pour-l-electribe-sampler.html

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir pré écouter tout les samples stockés sur sur la carte SD, on pourrait piocher dans notre banque de son suivant nos envies, avec l'éditeur on est obligé de préparer en amont.

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 19:16:28 ]

87
Merci Noisy Yume...:bravo:

J'aurais pu faire l'effort d'aller visiter les forums dédiés...:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

88
Citation de Noisy :
Ah? Pourtant quand je mute via le mixeur, les pad s'éteignent de la même façon qu'avec le mode mute?


Les pads s’éteignent ?

0TEAST

89
Je veux dire quand un pad n'est pas muté il est coloré, bleu par défaut, quand je mute il passe au gris.
Quand je mute sur le mixeur, si je retourne au mode classique le pad est gris. Donc je pense que c'est la même fonction avec deux bouton nan?

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 21:54:58 ]

90
Citation de erewhon :
Merci Noisy Yume...:bravo:

J'aurais pu faire l'effort d'aller visiter les forums dédiés...:facepalm:


Ce programme est bien dans le sens où tu peux charger des lots de samples, en plus avant de charger les samples, tu peux choisir les options comme la catégorie (pas mal quand tu veux charger 50 kick et que tout soit catégorisé d'un coup), one shot ou loop, +12db etc...