Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile officiellement la Circuit Rhythm

• 133 réponses
  • 27 participants
  • 8 766 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile officiellement la Circuit Rhythm
300065.png
Révélée cet hiver à cause d’une fuite, elle avait fait beaucoup parler et était de ce fait très attendue : accueillez la Circuit Rhythm de Novation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Drrumble tu fais les styles que j'affectionne en musique électronique, Drum&Bass, Dub, Hip Hop.. C'est dans ces genres que je tente de faire des choses, surtout la Drum&Bass.. Étant guitariste avant tout, je tente de pondre des trucs aussi un peu Electro Jazz (ça pour le coup ça peut très vite devenir de la Muzaq pourrie, style salle d'attente des 70's😂)
Si tu as quelques exemples de tes prod c'est bienvenue :bravo:
112
Tu peux aller voir sa chaîne directement :clin:
https://youtube.com/@drrumble?si=qzHxtioZ0QWbQkvo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

113
Merci
114
Ahhh mais je connais!
J'avais vu les vidéos sur un fil du Models Samples il y a un bout de temps
Je n'avais pas fait le lien..
Cool 👍
Dans ce style j'adore le label Ninja Tunes avec le jazz hip hop/ breakbeat de DJ Krush.
Bon c'est du mix aux platines
La Drum&Bass du label V Records également, c'est vraiment ma came
Bon je dévie un peu bcp du sujet là, désolé.
Mais néanmoins, je compte tenter la Circuit Rythm, avec des stems de D&B, j'ai un vieux CD de samples des années début 2000 très qualitatif.
A suivre.. Et merci pour le lien, cool Drrumble 👌
115
Merci Ho'dog pour le partage et Jx3 pour le retour :clin:
116
P**** on peut même plus s'embrouille tranquille 🤣 sur ce forum, paix ☮️ les gars, le principal c'est de kiffer nos machines, peu importe laquelle

Beat Thang 4 Life

117
Nous ne sommes qu'amour:bravo:
118
Il nous faut de l'amour ces temps ci..
Voici un bel exemple de production qui me fait pencher pour le côté live de la Rythm.
La performance est vraiment sympa et montre très efficacement le potentiel live /fun de la bécane.
Je n'accroche pas trop le grain de sa basse que je trouve un peu trop crade, et trop linéaire sur la longueur.. Il aurait pu gagner à également changer la melodie.. Mais niveau rythmique ça envoi pas mal, et il exploite judicieusement les grid FX pour les breaks.
Bref, je vais aller m'en chercher une demain. A l'action !

119
Tu es déjà fan avant de l'avoir, méfiance 🤨

Beat Thang 4 Life

120
Oui et comme je suis un indécis chronique je continue à réfléchir avant de me lancer..
J'ai peur qd même qu'elle soit un peu limitée sur la durée.
J'ai déjà eu la Digitakt en essai quelques jours, et comme je l'ai dit, je n'ai pas trop accroché. Néanmoins c'est clairement une machine beaucoup plus sérieuse..
Alors je suis indécis à me redonner une chance de la retester de nouveau..
En réalité je ne vois pas d'autres alternatives me concernant. Les MPC je n'aime pas du tout. La Volca Sample, la Model Samples, la Korg ES2, ne samplent pas en direct..
Bref c'est la Circuit ou la Digitakt en gros.