Sujet de la discussionPosté le 28/08/2021 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm
Quelques mois seulement après le Circuit Tracks, Novation sort une nouvelle groovebox dédiée au sampling, le Circuit Rhythm, 4ème produit de la gamme, avec son concept sans écran, ses pads, et son workflow novateur simplifié au possible. Cela fonctionne-t-il aussi bien dans ce nouveau contexte ?
Hmm, bizarre, à vérifier. Bon après, c'était ma première vraie utilisation, et dans le train, et je découvrais un peu le workflow donc j'ai pu merder qqpart.
En revanche point très positif, moi qui suis 1) malade dans le train / incapable de lire 2) souvent incapable de me concentrer sur un projet, j'ai pu me concentrer 2*2h d'affilée sans soucis et sans être malade, un grooos point positif.
Avec un résultat pas dégueux. Qui font d'autant plus regretter les limitations qui donnent l'impression d'être qqfois un peu artificielles
première déception pour ma part, je n'ai pas réussi à extraire des samples que j'ai créé avec le rhythm
j'ai samplé des kicks analo, ils sont bien dans le rhythm mais ils n'apparaissent pas dans components?
Pour mettre à jour les firmwares, ça se fait dans Components. Pour la carte SD, il suffit juste de l'enlever et de la lire sur un ordinateur. Ou tu parlais d'autre chose ?
Je fais ça souvent sur le Rhythm parce que les transferts par Components sont quand même assez longs Je me suis fait des packs avec des samples de mon disque dur en les copiant directement dedans, avec l'arborescence qui va bien