Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2021 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm
Quelques mois seulement après le Circuit Tracks, Novation sort une nouvelle groovebox dédiée au sampling, le Circuit Rhythm, 4ème produit de la gamme, avec son concept sans écran, ses pads, et son workflow novateur simplifié au possible. Cela fonctionne-t-il aussi bien dans ce nouveau contexte ?
Hmm, bizarre, à vérifier. Bon après, c'était ma première vraie utilisation, et dans le train, et je découvrais un peu le workflow donc j'ai pu merder qqpart.
En revanche point très positif, moi qui suis 1) malade dans le train / incapable de lire 2) souvent incapable de me concentrer sur un projet, j'ai pu me concentrer 2*2h d'affilée sans soucis et sans être malade, un grooos point positif.
Avec un résultat pas dégueux. Qui font d'autant plus regretter les limitations qui donnent l'impression d'être qqfois un peu artificielles
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
72Posté le 15/05/2023 à 21:04:33
première déception pour ma part, je n'ai pas réussi à extraire des samples que j'ai créé avec le rhythm
j'ai samplé des kicks analo, ils sont bien dans le rhythm mais ils n'apparaissent pas dans components?
0
Beat Thang 4 Life
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
73Posté le 15/05/2023 à 22:36:50
Bizarre ça, tous les firmwares sont a jour ? On peut aussi lire directement la carte SD utilisée…
Pour mettre à jour les firmwares, ça se fait dans Components. Pour la carte SD, il suffit juste de l'enlever et de la lire sur un ordinateur. Ou tu parlais d'autre chose ?
J'ai pas testé la SD direct dans l'ordi, je suis passé par components avec la SD dans le circuit
Je vois si ça fonctionne ce soir
1
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
77Posté le 16/05/2023 à 18:38:11
testé, mortel je savais pas, génial ce circuit
1
Beat Thang 4 Life
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
78Posté le 16/05/2023 à 21:35:14
Je fais ça souvent sur le Rhythm parce que les transferts par Components sont quand même assez longs Je me suis fait des packs avec des samples de mon disque dur en les copiant directement dedans, avec l'arborescence qui va bien