Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm

• 77 réponses
  • 22 participants
  • 9 017 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm
3683.png
Quelques mois seulement après le Circuit Tracks, Novation sort une nouvelle groovebox dédiée au sampling, le Circuit Rhythm, 4ème produit de la gamme, avec son concept sans écran, ses pads, et son workflow novateur simplifié au possible. Cela fonctionne-t-il aussi bien dans ce nouveau contexte ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
71
Hmm, bizarre, à vérifier. Bon après, c'était ma première vraie utilisation, et dans le train, et je découvrais un peu le workflow donc j'ai pu merder qqpart.

En revanche point très positif, moi qui suis 1) malade dans le train / incapable de lire 2) souvent incapable de me concentrer sur un projet, j'ai pu me concentrer 2*2h d'affilée sans soucis et sans être malade, un grooos point positif.

Avec un résultat pas dégueux. Qui font d'autant plus regretter les limitations qui donnent l'impression d'être qqfois un peu artificielles :)
72
première déception pour ma part, je n'ai pas réussi à extraire des samples que j'ai créé avec le rhythm
j'ai samplé des kicks analo, ils sont bien dans le rhythm mais ils n'apparaissent pas dans components?

Beat Thang 4 Life

73
Bizarre ça, tous les firmwares sont a jour ? On peut aussi lire directement la carte SD utilisée…

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

74
Merci tu as la manipulation ?

Beat Thang 4 Life

75
Pour mettre à jour les firmwares, ça se fait dans Components. Pour la carte SD, il suffit juste de l'enlever et de la lire sur un ordinateur. Ou tu parlais d'autre chose ?

76
J'ai pas testé la SD direct dans l'ordi, je suis passé par components avec la SD dans le circuit
Je vois si ça fonctionne ce soir :bravo:

Beat Thang 4 Life

77
testé, mortel je savais pas, génial ce circuit :bravo:

Beat Thang 4 Life

78
Je fais ça souvent sur le Rhythm parce que les transferts par Components sont quand même assez longs :zzz: Je me suis fait des packs avec des samples de mon disque dur en les copiant directement dedans, avec l'arborescence qui va bien