Sujet Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm
- 77 réponses
- 22 participants
- 9 016 vues
- 23 followers
Wolfen
13879
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2021 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm
Quelques mois seulement après le Circuit Tracks, Novation sort une nouvelle groovebox dédiée au sampling, le Circuit Rhythm, 4ème produit de la gamme, avec son concept sans écran, ses pads, et son workflow novateur simplifié au possible. Cela fonctionne-t-il aussi bien dans ce nouveau contexte ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
C.i.r.c.u.s.
7309
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
41 Posté le 16/11/2021 à 20:52:32
Ouais ça a l'air cool les nouveaux packs, bienvenue au club, tu vas t'éclater
Beat Thang 4 Life
Paul Haug
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
42 Posté le 25/02/2022 à 10:52:02
Petite question pour ceux qui ont les deux circuits (tracks et rythm), est-ce que lorsqu'on change de scène sur l'un cela change aussi la scène de l'autre ?
slouet
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
43 Posté le 06/03/2022 à 13:12:13
Citation de Lamix :
Petite question pour ceux qui ont les deux circuits (tracks et rythm), est-ce que lorsqu'on change de scène sur l'un cela change aussi la scène de l'autre ?
Lorsqu'on change de projet sur l'un, ça change le projet sur l'autre. Mais ça ne fonctionne pas (encore?) avec les scènes...
[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 18:18:30 ]
Paul Haug
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 07/03/2022 à 21:13:29
Ok, merci. C est un peu con quand même. Idem vers les appareils extérieurs, seul le changement de projet envoit un program change...
Nooneis
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
45 Posté le 23/04/2022 à 22:29:41
J'ai cru comprendre que la machine possède une batterie interne et j'ai absolument besoin de cette fonction.
Je me demande combien de temps on peut pratiquer et surtout en combien de temps ça se recharge en 220v, mais surtout sur un usb-c 100 watts ou charge rapide pour téléphone (25 watts) par exemple.
Je n'ai rien lu là-dessus, merci pour les précisions.
Je me demande combien de temps on peut pratiquer et surtout en combien de temps ça se recharge en 220v, mais surtout sur un usb-c 100 watts ou charge rapide pour téléphone (25 watts) par exemple.
Je n'ai rien lu là-dessus, merci pour les précisions.
C.i.r.c.u.s.
7309
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
46 Posté le 23/04/2022 à 22:46:53
4h d'autonomie...
Beat Thang 4 Life
Nooneis
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
47 Posté le 24/04/2022 à 00:09:49
Message edité:
Merci, après les données constructeur sont souvent en leur faveur et je l'ai lue aussi, j'aurais pu préciser. Je préfèrais un retour de terrain avec un bon casque de studio branché par exemple.
Et connaitre le temps de charge. Qui est un paramètre très important pour moi disposant d'assez peu d'autonomie électrique.
Je suis plutôt en recherche d'instruments funs pour la création sonore, fabriquer mes samples et qui consomment peu, branchables sur usb ou usb-c Et acceptent la charge rapide. Sans adaptateur 220v.
Hésitez pas !
Merci, après les données constructeur sont souvent en leur faveur et je l'ai lue aussi, j'aurais pu préciser. Je préfèrais un retour de terrain avec un bon casque de studio branché par exemple.
Et connaitre le temps de charge. Qui est un paramètre très important pour moi disposant d'assez peu d'autonomie électrique.
Je suis plutôt en recherche d'instruments funs pour la création sonore, fabriquer mes samples et qui consomment peu, branchables sur usb ou usb-c Et acceptent la charge rapide. Sans adaptateur 220v.
Hésitez pas !
[ Dernière édition du message le 24/04/2022 à 10:01:56 ]
baron von froggy
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
48 Posté le 05/05/2022 à 08:34:06
hey
je suis en vacances en camion en Greece depuis un moi j utilise deux tracks et un rythme + une boombox bbl +un laptop
recharges par mon alternateur en 1H/ jour pour 2h de musique quotidiens
et je vas pas te mentir , c est le setup nomade le plus fun que j ai eu ,
faut passer par une semaine de sound design/selection de samples et après t es free
++
je suis en vacances en camion en Greece depuis un moi j utilise deux tracks et un rythme + une boombox bbl +un laptop
recharges par mon alternateur en 1H/ jour pour 2h de musique quotidiens
et je vas pas te mentir , c est le setup nomade le plus fun que j ai eu ,
faut passer par une semaine de sound design/selection de samples et après t es free
++
...
[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 08:35:25 ]
Nooneis
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
49 Posté le 05/05/2022 à 23:42:38
Merci, très intérressant ton retour ! Ca ne recharge que partiellement le setup en 1h, j'imagine. Et qu'en 2h d'utilisation tu vides pas toutes les batteries, tu confirmes ?
Bon road trip en tout cas !
Bon road trip en tout cas !
baron von froggy
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
50 Posté le 07/05/2022 à 18:16:46
jusque ici en roulant 1H tout connecter ( avec un rehausser de 120w ) j ai tout mon matos électrique qui charge bien
en deux heures t a pas 4 heures de jeux
si j besoin de m arrêter dans la nature quelque jours,
dans autre chose qu un camping ou on peut charger par example
je pense acheter ca , une batterie aux qui charge en roulant ou sur le 220 avec 280 wh de dispo complètement chargée
t a 8 modele dans la gamme selon tes besoin ,c est le plus petit et on peut brancher des panneaux solaires sur chaque modèles
ca devrais être la solution ultime a tous les problèmes d alim pour les groove box
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0431/3789/2516/files/RIVER_600_Multi-language_User_Manual.pdf?v=1608035074
en deux heures t a pas 4 heures de jeux
si j besoin de m arrêter dans la nature quelque jours,
dans autre chose qu un camping ou on peut charger par example
je pense acheter ca , une batterie aux qui charge en roulant ou sur le 220 avec 280 wh de dispo complètement chargée
t a 8 modele dans la gamme selon tes besoin ,c est le plus petit et on peut brancher des panneaux solaires sur chaque modèles
ca devrais être la solution ultime a tous les problèmes d alim pour les groove box
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0431/3789/2516/files/RIVER_600_Multi-language_User_Manual.pdf?v=1608035074
...
[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 18:19:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte