Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm

• 77 réponses
  • 22 participants
  • 9 016 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm
3683.png
Quelques mois seulement après le Circuit Tracks, Novation sort une nouvelle groovebox dédiée au sampling, le Circuit Rhythm, 4ème produit de la gamme, avec son concept sans écran, ses pads, et son workflow novateur simplifié au possible. Cela fonctionne-t-il aussi bien dans ce nouveau contexte ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais ça a l'air cool les nouveaux packs, bienvenue au club, tu vas t'éclater :mrg:

Beat Thang 4 Life

42
Petite question pour ceux qui ont les deux circuits (tracks et rythm), est-ce que lorsqu'on change de scène sur l'un cela change aussi la scène de l'autre ?
43
Citation de Lamix :
Petite question pour ceux qui ont les deux circuits (tracks et rythm), est-ce que lorsqu'on change de scène sur l'un cela change aussi la scène de l'autre ?

Lorsqu'on change de projet sur l'un, ça change le projet sur l'autre. Mais ça ne fonctionne pas (encore?) avec les scènes...

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 18:18:30 ]

44
Ok, merci. C est un peu con quand même. Idem vers les appareils extérieurs, seul le changement de projet envoit un program change...
45
J'ai cru comprendre que la machine possède une batterie interne et j'ai absolument besoin de cette fonction.

Je me demande combien de temps on peut pratiquer et surtout en combien de temps ça se recharge en 220v, mais surtout sur un usb-c 100 watts ou charge rapide pour téléphone (25 watts) par exemple.

Je n'ai rien lu là-dessus, merci pour les précisions.
46
4h d'autonomie...

Beat Thang 4 Life

47
Message edité:

Merci, après les données constructeur sont souvent en leur faveur et je l'ai lue aussi, j'aurais pu préciser. Je préfèrais un retour de terrain avec un bon casque de studio branché par exemple.

Et connaitre le temps de charge. Qui est un paramètre très important pour moi disposant d'assez peu d'autonomie électrique.

Je suis plutôt en recherche d'instruments funs pour la création sonore, fabriquer mes samples et qui consomment peu, branchables sur usb ou usb-c Et acceptent la charge rapide. Sans adaptateur 220v.

Hésitez pas !

[ Dernière édition du message le 24/04/2022 à 10:01:56 ]

48
hey

je suis en vacances en camion en Greece depuis un moi j utilise deux tracks et un rythme + une boombox bbl +un laptop
recharges par mon alternateur en 1H/ jour pour 2h de musique quotidiens
et je vas pas te mentir , c est le setup nomade le plus fun que j ai eu ,
faut passer par une semaine de sound design/selection de samples et après t es free

++

...

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 08:35:25 ]

49
Merci, très intérressant ton retour ! Ca ne recharge que partiellement le setup en 1h, j'imagine. Et qu'en 2h d'utilisation tu vides pas toutes les batteries, tu confirmes ?

Bon road trip en tout cas !
50
jusque ici en roulant 1H tout connecter ( avec un rehausser de 120w ) j ai tout mon matos électrique qui charge bien
en deux heures t a pas 4 heures de jeux
si j besoin de m arrêter dans la nature quelque jours,
dans autre chose qu un camping ou on peut charger par example

je pense acheter ca , une batterie aux qui charge en roulant ou sur le 220 avec 280 wh de dispo complètement chargée
t a 8 modele dans la gamme selon tes besoin ,c est le plus petit et on peut brancher des panneaux solaires sur chaque modèles
ca devrais être la solution ultime a tous les problèmes d alim pour les groove box

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0431/3789/2516/files/RIVER_600_Multi-language_User_Manual.pdf?v=1608035074

...

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 18:19:43 ]