Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 390 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
Allez circus !!! Partage ton code svp !!! :-D
602

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 11:14:23 ]

603
sympa Erewhon..mais arriverai je a faire cela avec ton jouet? j ai des doutes...

Don t fix it unless it s Broken.

604
Citation :
arriverai je a faire cela avec ton jouet?

A toi de faire preuve d'imagination et de contournement, remarque qu'avec 3 Circuits c'est sans doute tout aussi difficile d'y parvenir, il est plus facile de faire mieux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

605

le seul truc que j'ai à partager , c'est ma tape de découverte du circuit :-D

Beat Thang 4 Life

606
C'est tout ce que t'as à offrir pour Noël...:-D:bravo:

Les drum(s) cognent bien, si un éditeur pour la partie synthèse sort ça va être dur de ne pas considérer ce "chose" avec une certaine envie coulante au coin droit des lèvres...

transmission-soundcloud

607
Sympa ta tape, mais purée quel souffle !! T'enregistre avec quoi ? :8O:

Du coup, faut comprendre que tu n'as pas non plus accès a la vidéo de présentation de l'éditeur, ou tu as un accord de confidentialité avec novation ?
608
ah non , je n'ai aucun lien avec Novation , mais s'ils m'entendent ;) pour le souffle , oui , rec sur tape

Beat Thang 4 Life

609
Revox ou walkman ? :-Dicon_facepalm.gif

610
Citation de erewhon :
Citation :
arriverai je a faire cela avec ton jouet?

A toi de faire preuve d'imagination et de contournement, remarque qu'avec 3 Circuits c'est sans doute tout aussi difficile d'y parvenir, il est plus facile de faire mieux...

ce qui est bien pratique avec le Circuit c'est que c est un super sequenceur sur 8 patterns que mon Virus snow apprecie...j espere qu ils vont en sortir une version XXL,,,

Don t fix it unless it s Broken.