Bonjour,
Une petite question qui a peut-être été posée dans ce fil (si c'est le cas, désolé) :
Quelles sont les possibilités de modification des patchs ? Cette Mc est-elle également un synthétiseur ?
Merci, cordialement
Salut berry je crois savoir qu'il y a quelques paramètres d'édition des sons sur la 101.comme le filtre, la résonance, le cutoff...du tout simple quoi.
bonsoir,j'ai cru lire quelque part que les kits de batterie des mc 101/707 sont moins agressif que ceux des mc 808/909?
"Moins agressif" cela ne veut absolument rien dire. Quelle la mesure objective de "l'agressivité" d'un sample? De plus c'est un sampleur donc tu mets les sons que tu veux dedans.
Chaque fois qu'une machine sort c'est tout jour un peu la même rengaine. Celle d'avant avait toujours plus de "grain" bizarrement...
Il est vrai que tout ce que l on entends en vidéo est assez mou c est peut être la raison de cette impression. Peut on la faire crier sans rajouter de samples ou d effets extérieure genre pedal
Je voulais dire plus rentre dedans. J'ai eu la 808 et je compte acheter la 101.car elle me paraît sympa cette petite 101
Oui. Ça veut rien dire
J'ai la 707
J'ai eu la 303 et 808
Je peux confirmer que j'ai jamais eu un son avec autant d'impact avec cette 707
C'est d'un dynamisme