Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés

• 694 réponses
  • 81 participants
  • 86 999 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Roland fait des docs de merde, dans l'urgence pour un présent trop rapide. IMHO.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

542
Citation de tu :
Roland fait des docs de merde, dans l'urgence pour un présent trop rapide. IMHO.

Autrement dit, ils sont completement à la ramasse... :oops2::-D:facepalm:
543
Le seul problème pour moi c'est qu'elle est seulement en anglais
544
Bonsoir je sais pas si j'ai déjà posé la question mais peut on enregistrer des melodie différentes sur chaque clip car j'ai constaté que quand j'enregistre une melodie sur le clip 1 par exemple et bien elle reste la même sur tt les clips. Comment faire pour y remédier ??(je sais pas si j'ai été claire )
545
Quand tu dis enregistrer une mélodie, c'est sélectionner un "sound" et y mettre des notes ?

Tu peux mettre un son et une mélodie sur le clip 1-1 par exemple et mettre un son différent et une mélodie différente sur le clip 1-2, mais aussi sur le clip 2-1 mais la il faut préciser que le clip aura comme son source, le clip et non track, sinon tout les clips de cette piste auront le même son,.
546
Oui c'est un peu ça mais je précise que j'ai la mc101 ;)
547
Oui c'est vrai
Pour la gestion des clips etc... C'est pareil sur les 2 non ?
548
Pour la 707 je ne sais pas. Donc tu dit que c'est possible différentes melodie sur différents clip ?
549
Ba pour la 707 c'est sur et je pense que la 101 est identique a la 707 sur beaucoup de points dont celui des clips

Les seules différences, les 4 pistes en moins bien sur et peut-être moins d'options accessibles pour triturer les sons.

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 17:46:50 ]

550
Pourtant j'arrive pas à créer des melodie différentes sur les différents clip, quand je compose une melodie et bien je me retrouve avec la même sur tt les clips :facepalm:en tout cas je te remercie area303 ;)