Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/815
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Question memoire

  • 158 réponses
  • 30 participants
  • 10 788 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Question memoire
Hola tout le monde
Alors je vais essayer de faire simple et rapide.
Y aurait il la possibilité de customiser la groovebox pour lui ajouter de la memoire ???

Soit par un carte memoire avec bien sur un emplacement pour celle-ci ?
Soit en bidouillant quelque chose pour qu'il y est plus de memoire interne ?

Merci d'avance pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
91
Chapeau les mecs ! c'est un chouette projet en tt cas. Et pour moi il y a moyen qu'il aboutisse à des solutions même si elles ne sont pas du niveau que l'on espère. Merci pour votre investissement en tout cas (et si il faut un coup de main n'hésitez pas !)
Enjoy !
92
Salut tout le monde.
J'ai 15 signatures il ne manque que celle de "passss". HouuuHouu ou es tu Passss ?

J'espere vraiment que l'on va obtenir une ou des reponses positives!
Connaissez vous des utilisateurs de notre chere mc303 ? Si oui faites leur part de notre requete. Plus on aura de signatures mieu ca sera.
Vous croyez pas ?!
93
Salut les gars!oui je pense que tu as raison plus on est nombreux et plus nos chances seront grande.
Se que nous pourrions faire est de contacter des gens qui ont mis des post sur le forum ou par d'autres moyens en leur proposant le projet.
Si ont est deja 15 et que l'on envoit 5 mails chacun(se qui n'est pas grand chose),ca fait 75 mail vite fait,parmis ces personne si y'en a qui sont OK,a leur tours elles peuvent envoyer d'autres mails et ainsi de suite jusqu'a se qu'on estime que l'on est assé nombreux.
Donc si certains sont ok,dites le vite que la lettre attende unpeu et l'on attaque.
A bon entendeur..;
94
Bonne idée tonnyo78 :bravo:
Je te laisse cette initiative car comme je te l'ai déja dit je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment.
C'est sur que si on envoi 30 signatures chez roland corp on aura plus de poids qu'avec 15.
Dans tout les cas fait moi parvenir les signatures. :clin:

Qui est d'accord avec la proposition de tonnyo78 ???
95
Ok on peut tenter le coup ca coute pas grand chose...
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
96
Tu sais je crois qu'ils pourraient se dire qu'on a inventé toutes ces signatures et qu'en fait, un seul type a envoyé ce mail...
:|
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
97
Salut pour repondre a Wallace,a ce moment la les 15 signatures que nous sommes peuvent etres fausses aussi...De toute facon il faut qu'on mettent des renseignements sur chacun comme,nom prenom,departement et meme mail comme ca il pourront verifier l'existence de nos comptes.Salut
98
Beh sinon on envoit tous une facture EDF, un acte de naissance et un extrait de casier judiciaire ;-)

A+ Famex

99
Ouais, pis prelevement d'adn aussi :lol:
nan mais ce que je veux dire, c'est que c'est plus l'intention que le nombre qui compte
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
100
Salut,je pense aussi que c'est un peu trop mais rien que nos noms avec departement et mail sont deja pas mal.
Bon sinon ya du monde motivé ou pas pour en contacter d'autres,faudrai qu'on se bouge car la lettre a été faite par notre ami alors c'est pas la peine de le faire galerer...
Moi suis pret j'attends vos réponses au plus tot qu'on sache si on le fait ou si on l'envoi direct mais c'est un risque et on aura qu'un essay si ils nous dénigrent.
A+