Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@life vest
le petit détail qui change tout c'est la led [<] ou [>] qui s'allume
et donc qui donne l'indication si on est sur les mesures 1-4 ou 5-8
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
282Posté le 04/10/2019 à 22:06:03
bah oui quand même
0
Clodowig
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
283Posté le 04/10/2019 à 23:00:16
Citation de J.F. :
Mais si tu as le budget et le temps pour apprendre, l'arme du moment, c'est le Deluge Synthstrom... à mon humble avis... Un module hardware que le fabriquant update constamment au niveau du software : une logique étrangère à Korg et Roland qui veulent vendre du hardware à tout prix et brident, donc, leurs machines...
Oh wow. Je ne connaissais pas le Deluge. J'ai maté quelques vidéos et j'ai beaucoup aimé. Apparemment pas officiellement distribué en France, mais il semble possible de l'avoir assez facilement pour sensiblement le même prix que la 707 (environ 1000 balles). Merci pour l'info, me voici donc à hésiter entre les deux machines
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
284Posté le 04/10/2019 à 23:20:02
Citation de JeffX :
...et en plus faut se déplacer manuellement avec les flèches
le suivi de lecture ne se fait pas automatiquement
oui oui
Mettons fin aux rumeurs, voici les faits:
Il faut se déplacer manuellement avec les flèches pour savoir si on est sur les mesures 5-8
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
285Posté le 04/10/2019 à 23:50:07
Ben non, elle sont allumées les flèches.
0
Anonyme
1021
286Posté le 05/10/2019 à 07:24:19
Citation de Clodowig :
Citation de J.F. :
Mais si tu as le budget et le temps pour apprendre, l'arme du moment, c'est le Deluge Synthstrom... à mon humble avis... Un module hardware que le fabriquant update constamment au niveau du software : une logique étrangère à Korg et Roland qui veulent vendre du hardware à tout prix et brident, donc, leurs machines...
Oh wow. Je ne connaissais pas le Deluge. J'ai maté quelques vidéos et j'ai beaucoup aimé. Apparemment pas officiellement distribué en France, mais il semble possible de l'avoir assez facilement pour sensiblement le même prix que la 707 (environ 1000 balles). Merci pour l'info, me voici donc à hésiter entre les deux machines
Je suis d'accord pour dire que ce sont deux groovebox. Mais une a un synthé qui semble assez puissant et tout un tas de contrôle (pads, potards, ...) et l'autre a un synthé limité et assez fade mais un workflow assez efficace doublé d'un séquenceur MIDI/CV pas mal du tout et un suivi au top. Un mélange des deux serait presque idéal.
Pensez aussi à regarder du côté des machines un peu exotiques comme celles de Gotharman. Niveau créativité, c'est l'éclate. À chaque allumage de ma LD3, je prend du plaisir et trouve de nouvelles idées.
0
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
287Posté le 05/10/2019 à 11:10:36
Citation de life :
Mettons fin aux rumeurs, voici les faits:
Il faut se déplacer manuellement avec les flèches pour savoir si on est sur les mesures 5-8
Citation de falkenmaze :
Ben non, elle sont allumées les flèches.
mdr
bon comment ça se passe.. vous vous mettez d'accord ou faut que j'en achète une??
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
288Posté le 05/10/2019 à 11:17:59
achète
0
totounet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
289Posté le 05/10/2019 à 11:54:04
Puree je suis devant je ne trouve pas le metronome...
0
totounet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
290Posté le 05/10/2019 à 11:57:20
Ha ben tien en plus elle a frezzé la...
Bon ben elle s’eteint meme plus avec le bouton power...
Allez je debranche l’alim et c’est reparti