Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

• 620 réponses
  • 73 participants
  • 52 438 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
On est d accord, surtout sur la 101 !
272
Tant pis pour les leds...

Commandée :facepalm:
273
après le quantum ce sera un peu ton volca à toi :lol:
274
Argh, faut pas comparer! Je l'achète pour mes lives, et donc je vais peut-être vendre mon Octa MK-2 à qui il manque cruellement des faders, un synthé interne et la polyphonie.
Du coup, je samplerai mon Quantum pour avoir l'impression de l'amener dans mes concerts :D

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 16:00:14 ]

275
Curieux de voir ce que tu tireras du rompler...
276
Citation :
du coup ça me fait penser à une autre question... comment sont indiquées les mesures lorsqu'on dépasse les 4 mesures

Mettons fin aux rumeurs, voici les faits:

- Les 4 premières mesures sont indiquées par la led verte de la mesure + la led [<] juste au-dessus.
- Les 4 dernières mesures sont indiquées par la led verte de la mesure + la led [>] juste au-dessus.

Je vous laisse présenter vos excuses aux ingénieurs :oops2:

Voilà pour l'enregistrement. Pour la lecture on a des barres de progression dans les clips.

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 18:55:03 ]

277
Quelqu'un a essayé de faire du hardcore-terror-industrial avec ? J'en peux plus des démos electro-house à 3 balles ! :D:
278
Citation de falkenmaze :
Mettons fin aux rumeurs

aaaah cool :bravo:
c'est quand même mieux comme ça...

Citation de falkenmaze :

bof... comme je l'ai dit, moi j'ai pas la bécane entre les mains
donc je suis bien obligé de me baser sur ce qu'on me dit.. :-D

merci pour ces précisions très claires en tout cas ;)
279
Citation :
Quelqu'un a essayé de faire du hardcore-terror-industrial avec ? J'en peux plus des démos electro-house à 3 balles ! :D:

pas tenté mais vu la tonne d'effets de disto/drive/fuzz/amp et cie ça devrait pas être bien dur !
280
Citation de falkenmaze :
Citation :
du coup ça me fait penser à une autre question... comment sont indiquées les mesures lorsqu'on dépasse les 4 mesures

Mettons fin aux rumeurs, voici les faits:

- Les 4 premières mesures sont indiquées par la led verte de la mesure + la led [<] juste au-dessus.

- Les 4 dernières mesures sont indiquées par la led verte de la mesure + la led [>] juste au-dessus.

Voilà pour l'enregistrement. Pour la lecture on a des barres de progression dans les clips.

Je ne vois pas en quoi ça diffère avec ce que j ai dit plus haut ! On verra bien qd Jeff aura testé la machine si il trouve ça très clair...