Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

• 620 réponses
  • 73 participants
  • 52 430 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Ouaip aucun... :-D

0TEAST

182
Et même pas de faders motorisés... honteux :furieux:
183
Blague à part, le quantize est progressif.

roland-mc-707-2732575.png

184
Citation :
si y'a pas de groove quantize, c'est clair que j'en veux pas, c'était le meilleur truc sur les anciennes, le top, si y'en a pas, autant faire de la musique sur ordi portable.

Oui ou apprendre à avoir du groove et ne pas attendre que la machine groove à ta place.
Du moment où tu peux désactiver la quantisation, si ça groove pas, c'est toi qui groove pas.

185
C'est a nous de la faire groover
Si ça groove pas plus cas recommencer le patern...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

186
En tous cas jvais la faire groover car elle me plaît et qu'elle ce mariera bien avec tous mon matos
Faut juste que jbraque une p'tite mémé..... Ou que jvende un mes gosses.....
Ha non ça jpeut pas:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

187
Citation :
Du moment où tu peux désactiver la quantisation, si ça groove pas, c'est toi qui groove pas.

Sur de la 303 ou 505 c'était quand même une arme à sortir en live, changement de plus groove à moins groove ou vis-versa en temps réel pour un même pattern ça faisait quand même un putain d'effet pour tirer les ficelles des pantins :oops2:
188
On peut encore tirer les ficelles en mettant à fond le shuffle de la tr8s :-D
189
Voilà, et en même temps un petit coup de up ou down tempo ça tend ou ramolli les genoux :bave:

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 22:06:49 ]

190
Pas de possibilité d'importer les clips sans arrêter la lecture... je crois que pour mon usage c'est mort, sauf à un jour avoir une update qui augmente le nombre de slots pour les clips :(

(par contre du coup ça va me faire reconsidérer la mpc :mdr: )

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 10:50:32 ]