Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

• 620 réponses
  • 73 participants
  • 52 423 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Citation de Para-noid :
Hello petite question avant achat.. Peut être.. Pour ceux qui la possède déjà ! Est ce qu on peut en sortir des sons un peut plus industriel voir MM très dark que les 50 videos minimal de you tube. mercii

Je ne pourrai pas répondre à ta question, car je ne la possède pas "encore", mais sur quel site et à quel prix as-tu prévu de l'acheter, à ce jour?

Il y a des ruptures de stock chez la plupart des grands marchands du web, je crois toutefois qu'elle est à ce jour en stock chez Thomann, pour 999 balles.

Quel est ton plan?

Acheter dans les jours qui viennent à ce prix, attendre que ces sites soient réapprovisionnés et voir si le tarif sera (déjà) un peu plus bas?

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 22:31:25 ]

462
Thomann ou music store à voir mais j hésite car tout ce que j entends me semble plat pourtant la tr8 s envoi quant tu creuses mais manque de synth. Peut être reprendre une mpc live mais le workflow bonjour quoi...
463
C'est quoi le problème du workflow avec les MPC, pour toi?
464
Citation de Para-noid :
Peut être reprendre une mpc live mais le workflow bonjour quoi...

et une Akai Force?
(sachant qu'à terme les workflow de la Force et des MPC Live/X seront les mêmes...vu qu'ils se partageront le même OS à partir de 3.0)
465
Trop de manip Avec l écran tactile je dois dire que malheureusement je ne m'y suis pas assez pencher car régulièrement quant je jouais plusieurs séquence d affiliée des beug sur venais sûrement du à trop d effet en MM temps du coup je l ai revendu. enfin c étais pas le sujet ha ha ha
466
Oui la force hummm un poile cher pour mon budget en ce moment..
467
Pourquoi acheter chez les voisins? Chez Sun Music par exemple ça n'est pas 999€ mais 979€, c'est français et le service est top! ça fait quelques temps quand même que des boutiques françaises se sont alignées sur les prix voisins, et même moins chers comme l'exemple chez Sun Music.
Je viens de me commander un Fantom 8 chez Sun Music, 3929€ contre 3999€ chez Thomann, alors ça n'est pas une grosse ristourne en rapport avec le prix de la machine, mais 70€ ça n'est pas rien quand même.
468
Citation de manico97 :
Pourquoi acheter chez les voisins? Chez Sun Music par exemple ça n'est pas 999€ mais 979€, c'est français et le service est top! ça fait quelques temps quand même que des boutiques françaises se sont alignées sur les prix voisins, et même moins chers comme l'exemple chez Sun Music.
Je viens de me commander un Fantom 8 chez Sun Music, 3929€ contre 3999€ chez Thomann, alors ça n'est pas une grosse ristourne en rapport avec le prix de la machine, mais 70€ ça n'est pas rien quand même.
je ne Suis pas Francais donc Allemagne Finlande Suède pour moi c est pareil mais oui j ai vu l annonce de ce site en général je commande ou je suis habitué et où il y. A du stock et rapide aussi. La dernier fois je suis passé par global audio.. Une semaine pour recevoir le colis c est long...
469
Message de modération :
Les motifs de suppression sont dans l'email de modération. Mais puisqu'il semble falloir de plus amples explications, les voici.
Ce sujet commençait à prendre une tournure étrange. Quand on a un bon plan, on le partage publiquement ou on le garde pour soi. Tourner autour du pot nous a conduits à suspecter une pratique commerciale douteuse. D'où la suppression des messages.

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 01:25:14 ]

470
Merci Krapod, j’avais le même doute...

0TEAST