Sujet de la discussionPosté le 06/12/2006 à 14:03:56Gibson J45
Premier thread sur cette guitare... Personne n'en a une à part moi ?
Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles.
j'ai aussi des vieilles cordes et çà sonne tellement bien comme çà !
c'est marrant mais dès que je prends cette gratte, çà sonne tout de suite.
J'ai laissé une vieille gratte pourrie à l'étage pour mon fils et je lui en joue tous les jours (il aime bien venir baver dessus et faire de la batterie dessus donc je garde la J45 au studio ;-) et à chaque fois que je prends la J45 c'est juste MAGIQUE !
Il y a pas mal de J45 d'occaz sur AF en ce moment, et quelques bonnes affaires à faire même si ca m'énerves toujours un peu de voir des instruments de cette qualité bradés...
C'est régulièrement à moins de 1000 $ qu'on les voit passer aux us. Peut etre pas les 45 mais les 50 c'est clair et net (c'est un peu moins courru sans doute).
Wé je me suis dis que le gars se lachait un peu sur les prix aussi en voyant tout ça
belles grattes mais bon on trouve la même chose moitié moins cher en cherchant un peu.