Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2006 à 14:03:56Gibson J45
Premier thread sur cette guitare... Personne n'en a une à part moi ?
Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles.
j'ai aussi des vieilles cordes et çà sonne tellement bien comme çà !
c'est marrant mais dès que je prends cette gratte, çà sonne tout de suite.
J'ai laissé une vieille gratte pourrie à l'étage pour mon fils et je lui en joue tous les jours (il aime bien venir baver dessus et faire de la batterie dessus donc je garde la J45 au studio ;-) et à chaque fois que je prends la J45 c'est juste MAGIQUE !
Citation : c'est marrant mais dès que je prends cette gratte, ça sonne tout de suite
même sensation !
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
153Posté le 07/02/2008 à 12:59:34
Il y a pas mal de J45 d'occaz sur AF en ce moment, et quelques bonnes affaires à faire même si ca m'énerves toujours un peu de voir des instruments de cette qualité bradés...
M'enfin bon...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
154Posté le 07/02/2008 à 16:03:54
Je les trouve pas particulièrement pas chères.
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
155Posté le 07/02/2008 à 16:12:41
Une J45 à 1 000 €...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
156Posté le 07/02/2008 à 16:35:22
C'est régulièrement à moins de 1000 $ qu'on les voit passer aux us. Peut etre pas les 45 mais les 50 c'est clair et net (c'est un peu moins courru sans doute).
Ah ma j50 vaut près de 2800 euros ça me fait bien plaisir!
0
Anonyme
651
159Posté le 29/02/2008 à 15:05:53
Wé je me suis dis que le gars se lachait un peu sur les prix aussi en voyant tout ça
belles grattes mais bon on trouve la même chose moitié moins cher en cherchant un peu.
0
JaZzCore Sucks !
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
160Posté le 29/02/2008 à 15:09:36
Citation : mais bon on trouve la même chose moitié moins cher en cherchant un peu.
Et bien cherche des Martin d'avant guerre et regarde a quel prix tu les trouvent...Certainement pas moitié moins cher.