Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300J
Photos
1/11
Lâg 4S300J

Guitare acoustique Jumbo de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Autumn

Sujet Fier de ma guitare !

  • 214 réponses
  • 22 participants
  • 7 533 vues
  • 1 follower
1 Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est :bravo: , à la regarder on :aime: , au son je suis :P: .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
Afficher le premier post
11
C'est juste que c'était écrit christallin comme le christ :mdr:
12
Chuis un peu Cerf Volant moi ....
13
Yes it's a bomb avec des micros doubles actifs splittables en simple .....
je l :aime: :aime: :aime:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
14
Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien!!!
15
Mahy >>

Cool, enfin quelqu'un qui a une electro Lag !! J'en ei une aussi et j'ai énormément de mal à trouver des renseignements dessus. Je l'ai acheté environ 6500 FF chez Open Tuning suite à un test effectué dans Guitare et Clavier je crois il y'a 5 ans à peu près. Il n'en disait que du bien, comme quoi dans cette gamme de prix y'avait pas mieux, etc. Bref, après l'avoir testé je l'ai prise et j'en suis encore fou de cette guitare !! La mienne est une semi-jumbo mais le bois n'est pas le même et je ne saurais pas trop te dire ce que c'est (il est plus foncé et très rouge/bordeau sur les flancs). Egalement équipé d'un Fishman PREFIX Plus avec incrustation de nacre. Au fond de la caisse, la sérigraphie indique :

Acoustic Fine Art
LAG
Original Collection
N°00135

Livré bien sur dans son bel étuit façon croco noir :) !!
Une pure merveille, incroyablement équilibré avec du coffre... et le préampli est superbe également !! Que du bien de cette guitare et Dieu sait que j'en ai essayé des electro avant de me décider :) !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
To mahy :
J'ai une lag roxanne classic c'est une super gratte rapport qualité/prix.
pour moi c'est la plus belle guitare qui existe (j'aime les 2 cuts) et en plus la lutherie est excellente . Les micros lag sonnent pas mal mais j'ai changé le micro aigu pour un jeffbeckSH4 et j'ai plus de réponse au jeu.

Logan, encore un qui va mourir
17
Rexet>
En fait, c'est pas ma guitare qui est en photo, c'est le modèle acajou.
J'avais essayé cette guitare sur Paris (Rue de Douai). Elle sonnait comme pas possible, mais je n'avais pas le budget. Puis l'année passée je me suis décidé. Je l'ai recherchée mais elle était en rupture de stock, Lag ayant arrêté la production. J'ai éssayé du Takamine, La EN40, très jolie, mais avec un son très "en dedans", un peu timide.
En dernier espoir, j'ai éssayé par VPC (Starmusic), il l'avait ...
Je l'ai acheté sans la rééssayer, une merveille...
Aujourd'hui, Lag n'a toujours pas repris la production... :o:
18
Ah ok je comprends mieux, je me fiais à la photo :) !
En tout cas, tout comme toi, je suis extrêmement fier de cette guitare et elle me sert aussi bien pour m'accompagner que pour enregistrer mes maquettes :) !

Enfin bref, je ne peux que me répéter en disant que cette guitare est une pure merveille et 5 ans après c'est toujours un plaisir immense que d'en jouer :aime: !!

PS : Mahy, j'ai bien reçu ton mail... quand j'aurais le temps je prendrai une tof de la guitare pour qu'on compare un peu :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19
Hello,

ben moi, après essais en magazin, j'ai acquis une takamine EN20 il y a deux ans, jumbo...un pôte à moi a acheté la même derrière après l'avoir essayé...pas de froufrous côté look, elle sonne bien surtout en acoustique (faut dire qu'enregistrer une acoustique en mode electro je trouve ça plutôt bof)...côté son c'est très rond, ça me va bien...côté confort, c'est vraiment agréable...un plasir...
20
Ma music man Luke....est vraiment top, le manche est en V...ce qui procure une supr sensation...TOP :aime: