Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300J
Photos
1/11
Lâg 4S300J

Guitare acoustique Jumbo de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Autumn

Sujet Fier de ma guitare !

• 214 réponses
  • 22 participants
  • 7 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est :bravo: , à la regarder on :aime: , au son je suis :P: .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
Afficher le sujet de la discussion
31
Par contre, j'ai essayé une 12 cordes de chez Seagull, et ben làààà...... :aime: une pêche.....
Bon, ok, une douzes cordes,çà sonne forcément, mais quand même....
32
Essayez Taylor les mecs, et vous remballerez vos Seagull, Lag, Takamine ou autre, je vous le dis !!!! ça c'est fabuleux !!!
33
Honetement ca m'étonnerait, même après avoir essayé une Martin a 25 000 boules, je suis revenu sur ma Seagull ... ma gratte a 12 ans, elle s'ets bonifié, à l'époque, il me semble que c'était leur débuts, le vendeur m'avait dit : tu ne t'en lassera pas ... 12 ans ....
34
Arrêter Gregzen ... :((( .... je vais avoir la larme à l'oeuil ... :((( ..... :clin:

Willty - Keep music evil !!
35
Anjuna, le système dont je parle, en fait, il se compose d'une barette bqu'on place par dessus la rosace, coté manche, et dans lans la caisse, il y a un micro, tout bête comme tu dis... il y a une molette a l'intérieur, qui permet de doser le signal de chaque micro. on a répété a 3 grattes, dont 2 élect... Et ben ca sonnait graaaaaaave....
36
Ouais, je sais Willty, je pleure a chaque fois que je la ssors, je peux pas m'en empêcher, faudrait que j'en parle a mon psy de ma relation oeudipienne a ma gratte... c'est peut être grave, et peut être que je fais un transfert paternel sur mes amplis, argh, plusieurs pêres, mon dieu, je suis trauma ....
37
Ha je comprends mieux ... :8) Mais je comprends tout à fait d'être "fier" d'une guitare qui s'est bonifiée avec le temps :aime:

Willty - Keep music evil !!
38
Pour répondre à gregzen, comment tu peux comparer une taylor entièrement massive (avec une touche ébène) à 15000 balles avec une seagull ??? Imagine une taylor qui a 15 ans et qui est jouée tous les jours !!!! C'est typiquement de la mauvaise foi. Ta seagull tu peux la ranger et pour en revenir à ce que t'as dit le vendeur, si tu crois encore les vendeurs... Il ne va pas te dire qu'il te vend une merde :D:
39
Ouais, enfin fier, c un epu bocou kan même, t'es fier si t'es responsable, moi je suis responsable de riend dans cette bonification ... donc fier, bof .....
40
> Donovan,
je ne suis pas d'accord :non: . Moi je comprends que Greg l'aime bien sa Seagull. Il est bien avec, et puis l'amour, ça ne se commande pas :aime:
Par ailleurs, je ne défends pas Greg, il saura bien le faire s'il trouve qu'il y a matière à se défendre. Ben non, on n'a pas forcément besoin de se justifier quand on aime. Les goûts c'est subjectif, et c'est bien pour ça qu'on en parle (si on était tous d'accord où serait la richesse ?) mais faut quand même pas en faire une bataille de supporters. Cooool. :8)

nota : j'ai une Taylor. D'accord avec toi, Donovan, c'est de la gratte extra :aime: :aime: . Mais je ne l'ai pas choisie parce qu'elle valait 15000 balles, je l'ai choisie parce qu'elle me plaisait.