Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guild USA sur Paris

• 50 réponses
  • 6 participants
  • 8 796 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guild USA sur Paris
Frères! J'ai vu la lumière :P:

Je suis à la recherche d'une Guild RI D55, D50, D40, J50 ou JF30 à acheter d'occaz.

Et comme j'ai certainement un peu de temps avant qu'un vendeur me fasse signe :lol: j'aimerais savoir si quelques heureux propriétaires de ces guitares seraient pret à m'accueillir pour que j'essaie leur merveilleuse compagne :aime: ....euh juste le temps de me faire une petite culture...:oops:
J'ai déjà essayé une D55 -et donc made in tacoma- qui m'a fait complètement tourner la tete, mais pas au point de risquer l'interdit banquaire. On m'a conseillé d'essayer les D50RI, et de voir si une D40 ou une JF30, voire meme une D25 ne me conviendrait pas encore mieux qu'une D55.
J'aimerais arrivé à déterminer le modèle qui me sied ? qui me scie ? qui me va le mieux avant d'acheter aux US.

J'apporte évidemment le pinard et je me déplace aussi loin que pourra m'emmener ma petite mobylette cent vingt cinq :lol: ... c'est à dire à Paris et proches environs

Merci d'avance :bravo: :(

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : quant au fait qu'il captera le son du reste, d'accord, mais c'est la meme chose pour les micros sur la batterie et le chant, par exemple - ça n'a jamais posé de pb a personne, je ne connais pas un batteur ou un chanteur qui se soient fait poser des piezo sur les futs ou la gorge pour eviter le pb que tu décris - il ya toujours de sinteraction entre le smicros e tla sono dans un concert

Je crois que le truc le plus important c'est que tu aies trouvé ta solution et que tu en soies satisfait.
Amplifier un chant n'a rien à voir avec une repique de gratte , ni une repique de batterie mais peu importe puisque tu n'as pas ces problèmes
Quand on est content de son son ,ya pas de raison de se prendre la tete :lol:
Après , faut simplement admettre que tout le monde n'as pas ta chance :lol:

Citation : (on jouait en sous sol et les gars voulaient aussi une diffusion à l'étage)

C'est pas courant comme config de concert ... t'avais du retour à la cave ? :8)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis