Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521410
102Posté le 23/02/2007 à 17:44:27
C'est pas la meme, celle de Roop, elle est déja vieille, et les fumiers(si tu parles du groupe To Die For[bien naze au passage]) qui l'ont, a ce que j'ai compri, c'est une édition limitée pour la FInlande du Custom Shop de Laiho, la fameuse "Wildchild"
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
104Posté le 26/02/2007 à 20:06:04
Je v peut-être passer pour la reine des putes mais la RR24 est dispo.
En France même...
V en avoir une en fin de semaine. Black & Yellow.
Il en reste qq une en transit dans la centrale Jackson. Y'en avai au total 40 pour la zone europe. Poussez votre vendeur à appeler son représentan... C pa tjr facile
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
106Posté le 26/02/2007 à 22:21:23
G pa l'habitude de sortir d connerie gratuite...
Ms je compren ta réaction. G battayer pr avoir l'info et la gratte.
Fo perseverer... Je t'enverai une photo ds la fin de la semaine ou la semaine prochaine... Bon courage, fai vite il en reste plu bcp et la demande doit etr importante...
Bien sûr!
Enfin je pense.
Ce qui est sûr c qu'il y en avai 40, et si vs prenez pas celle dispo en ce momen il faudra attendre le prochaine arrivage; c'est-a-dire que si demain jackson en renvoi, elles seron dispo ds 2 mois environ.
C sur qu'elle von trè vite partir, g vraimen u du mal a en avoir une. Heuresemen c'étai ds la couleur que je voulai.
Il fo souligner que Jackson c pa planté en sortan ce modéle, la demande é là, un grd bravo, et merci surtou