Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

  • 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 272 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
101
http://www.ultimatemetal.com/forum/children-bodom/279143-new-jackson-rr24-4.html

j'amene du neuf les enfants, ya deja des fumiers qui l'ont :nawak: enfin pour Monsieur roop latvala ya pas de probleme hein :bravo: :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

102
C'est pas la meme, celle de Roop, elle est déja vieille, et les fumiers(si tu parles du groupe To Die For[bien naze au passage]) qui l'ont, a ce que j'ai compri, c'est une édition limitée pour la FInlande du Custom Shop de Laiho, la fameuse "Wildchild"
103
A bon ya des modeles spé pour différent pays c'est dégueu :nawak:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

104
Je v peut-être passer pour la reine des putes mais la RR24 est dispo.
En France même... :8O:
V en avoir une en fin de semaine. :aime: Black & Yellow.
Il en reste qq une en transit dans la centrale Jackson. Y'en avai au total 40 pour la zone europe. Poussez votre vendeur à appeler son représentan... C pa tjr facile :??:
105
T'es sur de ça? c'est pas une connerie?? nan pke si c'est vrai j'apelle dés demin les mag de ma region!

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

106
G pa l'habitude de sortir d connerie gratuite... :|
Ms je compren ta réaction. G battayer pr avoir l'info et la gratte.
Fo perseverer... Je t'enverai une photo ds la fin de la semaine ou la semaine prochaine... :clin: Bon courage, fai vite il en reste plu bcp et la demande doit etr importante...
107
Ouais, poste des photos :humm: Mais d'ici fin 2007, ca sera "facilement" trouvable, au meme titre qu'une autre jackson non?
108
Non ... a mon avi les stock vont vite partir ... nan ?

Hors sujet : deja tout les fan de bodom .. bon je :fleche:

109
Bien sûr!
Enfin je pense.
Ce qui est sûr c qu'il y en avai 40, et si vs prenez pas celle dispo en ce momen il faudra attendre le prochaine arrivage; c'est-a-dire que si demain jackson en renvoi, elles seron dispo ds 2 mois environ.
110
C sur qu'elle von trè vite partir, g vraimen u du mal a en avoir une. Heuresemen c'étai ds la couleur que je voulai.
Il fo souligner que Jackson c pa planté en sortan ce modéle, la demande é là, un grd bravo, et merci surtou :D: