Sujet 7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 726 097 vues
- 175 followers
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:28:327 strings & more user's Club
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2121 Posté le 04/04/2011 à 12:34:21
jovedi quattro avril, si je m'impatiente ?..non non rien du tout...et je suis pas toutes les heures sur le tracking de fedex pour savoir ou elle est...absolument pas....
en plus j'ai commencé à attaquer combustion de meshugah qui est accordé un demi plus bas, elle va bien tomber cette agile
en plus j'ai commencé à attaquer combustion de meshugah qui est accordé un demi plus bas, elle va bien tomber cette agile
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2122 Posté le 04/04/2011 à 12:46:06
Rhaa Combustion, vraiment trop bon ce riff
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2123 Posté le 04/04/2011 à 13:34:25
mais mauvais pour l'équilibre mental....c'est vraiment pas gagné...
mais quand ca sonne, c'est coollll effectivement
j'ai vu sur youtube une video d'un mec qui le joue à la basse, c'est grand
mais quand ca sonne, c'est coollll effectivement
j'ai vu sur youtube une video d'un mec qui le joue à la basse, c'est grand
Anonyme
431
2124 Posté le 05/04/2011 à 11:57:24
Hé hé Combustion un régale à jouer cette intro mais je suis en Open et ça marche pas, il y a forcement ces hammers pull off cordes à vide qui rendent la chose impossible
Mon bassiste joue tout Meshuggah en slap, et combustion slapé ça coupe des cêpes autant que Electric Red
Je l'avais test avec une LTD 8 dans un music shop, personne n'a tilté snif, tous en train de baver devant des fender moches
Je vais me faire passer pour Metalwerck, vais camper devant son entrée et quand le facteur arrivera je lui volerai son Agile mouah mouah ha ha
Mon bassiste joue tout Meshuggah en slap, et combustion slapé ça coupe des cêpes autant que Electric Red
Je l'avais test avec une LTD 8 dans un music shop, personne n'a tilté snif, tous en train de baver devant des fender moches
Je vais me faire passer pour Metalwerck, vais camper devant son entrée et quand le facteur arrivera je lui volerai son Agile mouah mouah ha ha
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2125 Posté le 05/04/2011 à 12:05:17
ouais ben je sais pas si tu sera le bon jours parce qu'elle était partie de newark, puis elle était 2 jours en transit, et la elle est de nouveau partie de newark...comprend pas tout moi...
Anonyme
431
2126 Posté le 05/04/2011 à 12:23:11
Manquerai plus qu'elle arrive en rose et un Hello Kittie sur la table
Nan sérieusement j'espère que t'auras pas d’emmerdes et qu'elle va arriver en douceur ta pelle de l'espace.
Et puis allez jusqu'en Suisse pour me cacher derrière une vache violette en attendant le facteur, c'est que je bosse moi, bon pas là , le boss est en déplacement c'est la fête du slip !
A au fait j'ai une question à poser, quel ampli me conseiller entre le Krankenstein, la fireballet, la 5150 (les 3 seront avec une TS9 dans le cul) le but du jeu étant d'avoir une disto tranchante avec un grain sérré et des basses à faire vibrer les chaussettes, un peu le son du dernier Accacia Strain mais faut que j'arrive à sortir des riffs rapides en A donc bien définis et des solos avec un son pas trop sec...
merci d'avance pour votre point de vue et si vous avez d'autres amplis à conseiller autour des 700e 900e d'occaz je suis preneur
Nan sérieusement j'espère que t'auras pas d’emmerdes et qu'elle va arriver en douceur ta pelle de l'espace.
Et puis allez jusqu'en Suisse pour me cacher derrière une vache violette en attendant le facteur, c'est que je bosse moi, bon pas là , le boss est en déplacement c'est la fête du slip !
A au fait j'ai une question à poser, quel ampli me conseiller entre le Krankenstein, la fireballet, la 5150 (les 3 seront avec une TS9 dans le cul) le but du jeu étant d'avoir une disto tranchante avec un grain sérré et des basses à faire vibrer les chaussettes, un peu le son du dernier Accacia Strain mais faut que j'arrive à sortir des riffs rapides en A donc bien définis et des solos avec un son pas trop sec...
merci d'avance pour votre point de vue et si vous avez d'autres amplis à conseiller autour des 700e 900e d'occaz je suis preneur
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2127 Posté le 05/04/2011 à 12:58:16
la 5150 c'est le must mais ca soufle la powerballson bien typé meshuggah, la krankenstein, sec, très sec, puis il y a les randall V2 (ou T2) qui vont bien et son pas cher (j0ai une vielle Randall VMAX)
Anonyme
431
2128 Posté le 05/04/2011 à 13:26:18
Je joue sur Randall RH 200 la vieille tête de Dimebag dans Vulgar, elle est géniale, pas entendu plus précis encore mais il manque ce petit grain à lampe et elle manque un peu de volume quand on joue avec des bouchers armés d'ENGL dans un club miteux,
J'ai eu pendant un an dans la salle de répète une 6505 que j'ai réussi à pousser à 7 avec 3 bouchons à chaque oreille pour un Davidian le plus puissant jamais sorti dans un sous sol d'une maison....mais je n'ai jamais réussi à avoir un son "précis" (j'avais pas la TS9 ou la 0D 808 derrière, juste un Hush) alors peu être qu'avec un overdrive et un eq MXR 10 bandes il doit y avoir moyen.
Pourtant je ne suis pas dans le genre gain 9 bass 10 med 0 treble 8, ça fait longtemps que j'ai compris que c'est moche, mais cette tête est un bordel sonore trop puissante difficile à régler...Je penss que je vai aller voir chez ENgl et sa Fireball 60 plus pratique mais tout le monde là...bonjour l'originalité, à chaque concert je sais que le gars à coté va me sortir soit une Engl ou un 6505, une fois on a joué avec avec un groupe qui jouait sur LABOGA hector quel son des abysses!!! Ils faisaient dans le style Eryn Non Dae...
Résultat des courses: 6505 (ou 5150) trop baveux à customiser et enlever 2 lampes pour passer en 60w.
Krankenstein trop sec, énome en ryhtmic mais bye solo solo fluide et lisse
Engl fireball: la référence avec un TS9 pour un son Djent mais tout le monde là
Laboga ????? mystère je ne l'ai entendu qu'une fois et noyé dans le groupe
Randall j'en viens et le grain de la V2 doit pas être si differente de la mienne, du moins j'imagine
Ben je vai allez chez Engl s'il n'y en a pas d'autres aussi polyvalent, tant pis pour l'effet mouton, je voulais resté original
J'ai eu pendant un an dans la salle de répète une 6505 que j'ai réussi à pousser à 7 avec 3 bouchons à chaque oreille pour un Davidian le plus puissant jamais sorti dans un sous sol d'une maison....mais je n'ai jamais réussi à avoir un son "précis" (j'avais pas la TS9 ou la 0D 808 derrière, juste un Hush) alors peu être qu'avec un overdrive et un eq MXR 10 bandes il doit y avoir moyen.
Pourtant je ne suis pas dans le genre gain 9 bass 10 med 0 treble 8, ça fait longtemps que j'ai compris que c'est moche, mais cette tête est un bordel sonore trop puissante difficile à régler...Je penss que je vai aller voir chez ENgl et sa Fireball 60 plus pratique mais tout le monde là...bonjour l'originalité, à chaque concert je sais que le gars à coté va me sortir soit une Engl ou un 6505, une fois on a joué avec avec un groupe qui jouait sur LABOGA hector quel son des abysses!!! Ils faisaient dans le style Eryn Non Dae...
Résultat des courses: 6505 (ou 5150) trop baveux à customiser et enlever 2 lampes pour passer en 60w.
Krankenstein trop sec, énome en ryhtmic mais bye solo solo fluide et lisse
Engl fireball: la référence avec un TS9 pour un son Djent mais tout le monde là
Laboga ????? mystère je ne l'ai entendu qu'une fois et noyé dans le groupe
Randall j'en viens et le grain de la V2 doit pas être si differente de la mienne, du moins j'imagine
Ben je vai allez chez Engl s'il n'y en a pas d'autres aussi polyvalent, tant pis pour l'effet mouton, je voulais resté original
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2129 Posté le 05/04/2011 à 13:49:12
Une single rectifier? C'est je croix dans le meme esprit que la laboga. J'en ai une(rectifier) et avec une ts 9 ça devient plus précis... mais c'est pas non plus très original... Une orange sinon, bring me the horizon sont endorsés chez eux et meme si je suis pas hyper fan, ils sonnent pas mal. A voir aussi bientot la série dark terror chez orange toujours, vivement les démos!
Sinon aussi à tester la série mark de chez mesa, le IV est tout bon et le V aussi en un peu plus moderne. Evidemment c'est peut-etre hors budget.
Jette un oeil sur le youtube channel de fearedse, il fait des tests de pas mal d'ampli high gain, le son est assez bon en général.
Sinon aussi à tester la série mark de chez mesa, le IV est tout bon et le V aussi en un peu plus moderne. Evidemment c'est peut-etre hors budget.
Jette un oeil sur le youtube channel de fearedse, il fait des tests de pas mal d'ampli high gain, le son est assez bon en général.
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2130 Posté le 05/04/2011 à 14:51:21
+1 pour fearedse
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
- < Liste des sujets
- Charte