Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Micro jaguar US

  • 162 réponses
  • 31 participants
  • 39 861 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Micro jaguar US
Et oui encore un sujet sur cette grat.

Non en fait je voudrais savoir ou peut on acheter des micros jaguar US pour equipée ma

petite japonnaise

J avais vu ce site mais OUT OF STOCK fais chier

http://www.guitarpartsresource.com/pickups_fenderj.htm
Afficher le sujet de la discussion
101
content que les "hot for" te plaisent
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
102
Après une bonne répète de plus de 2 heures, je revois mon jugement. le son est bon, mais ces micros ne sont pas fait pour jouer sur un ampli Hi-Gain à fort volume. Il y a quand même de la microphonie, moins que les MIJ mais pour moi c'est agaçant. J'ai réussi à palier au pb en réglant mon ampli, mais le son était un peu trop rock vintage à mon gout pour ce projet.
Donc les SJAG-2 sont de bons micros, meilleurs que les MIJ, par contre ils ne sont pas fait pour avoir un son violent avec un ampli Hi-Gain.
103
tu as remis les claws ? çà peut venir de çà
je les ai pas remis sur la mienne, je les ai pas gardés quand j'ai vendu mes MIJ
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
104
J'ai pas pensé à ça, je ferais un test dès que je peux
105
Je viens de faire un test à la maison, j'ai monté le gain et le volume de l'ampli et ça couinait de partout.
J'ai viré les claws et puis ..... plus de couinement.
Merci pour le tuyaux. J'ai regardé quelques forums US et ils disent de faire la même chose.
106
cool
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
107
reste plus qu'à espérer qu'en répète ça le fasse mrgreen
108
Bizarre ca, perso j'ai remis les claws et je n'ai pas de problème de couinements, d'ailleurs qu'entendez vous par couinements... mrgreen
109
Je répétais ce soir, et je confirme qu'il n'y a plus de problème de microphonie depuis que j'ai enlevé les claws.

Citation de leguitariste60 :
Bizarre ca, perso j'ai remis les claws et je n'ai pas de problème de couinements, d'ailleurs qu'entendez vous par couinements... mrgreen

Mais peut-être les as tu relié à la masse, ce qui n'était pas mon cas.
110
et du coup le son te plait en hi-gain ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...