Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après une bonne répète de plus de 2 heures, je revois mon jugement. le son est bon, mais ces micros ne sont pas fait pour jouer sur un ampli Hi-Gain à fort volume. Il y a quand même de la microphonie, moins que les MIJ mais pour moi c'est agaçant. J'ai réussi à palier au pb en réglant mon ampli, mais le son était un peu trop rock vintage à mon gout pour ce projet.
Donc les SJAG-2 sont de bons micros, meilleurs que les MIJ, par contre ils ne sont pas fait pour avoir un son violent avec un ampli Hi-Gain.
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
103Posté le 26/05/2010 à 12:08:49
tu as remis les claws ? çà peut venir de çà
je les ai pas remis sur la mienne, je les ai pas gardés quand j'ai vendu mes MIJ
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
104Posté le 26/05/2010 à 12:45:52
J'ai pas pensé à ça, je ferais un test dès que je peux
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
105Posté le 26/05/2010 à 20:57:14
Je viens de faire un test à la maison, j'ai monté le gain et le volume de l'ampli et ça couinait de partout.
J'ai viré les claws et puis ..... plus de couinement.
Merci pour le tuyaux. J'ai regardé quelques forums US et ils disent de faire la même chose.
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
106Posté le 26/05/2010 à 20:59:33
cool
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
107Posté le 26/05/2010 à 22:02:41
reste plus qu'à espérer qu'en répète ça le fasse
0
KOMOREBI Studio
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
108Posté le 02/06/2010 à 02:04:12
Bizarre ca, perso j'ai remis les claws et je n'ai pas de problème de couinements, d'ailleurs qu'entendez vous par couinements...
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
109Posté le 02/06/2010 à 02:18:43
Je répétais ce soir, et je confirme qu'il n'y a plus de problème de microphonie depuis que j'ai enlevé les claws.
Citation de leguitariste60 :
Bizarre ca, perso j'ai remis les claws et je n'ai pas de problème de couinements, d'ailleurs qu'entendez vous par couinements...
Mais peut-être les as tu relié à la masse, ce qui n'était pas mon cas.