Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 843 réponses
  • 203 participants
  • 1 005 927 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
10851
Ah oui! Sympa! Tu donnes envie... ça craint...:aime:
10852
vas-y lance toi :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

10853
Citation de jeangusyoung :
vas-y lance toi :mrg:

Mais j’ai trop de projets en retard d’abord pour les potes et puis pour moi...:facepalm:
10854
Citation de jeangusyoung :

Ce manche !!!! :aime: :fou: :bave: et cette fois il est moins buchesque :-) Et pour la pose des bushings, je m'en tire pas trop mal. J'ai bien pris mon temps.
guitares-electriques-solid-body-3773823.jpg




j'allais le dire ... putain qu'il est beau ce manche :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10855
Citation de zorglub28 :
Citation de jeangusyoung :

Ce manche !!!! :aime: :fou: :bave: et cette fois il est moins buchesque :-) Et pour la pose des bushings, je m'en tire pas trop mal. J'ai bien pris mon temps.
guitares-electriques-solid-body-3773823.jpg




j'allais le dire ... putain qu'il est beau ce manche :)

Il me fait penser à une vieille japonaise que je viens d’acquérir...:mrg:
guitares-electriques-solid-body-3774195.jpeg
10856
Jeangus comment tu fais pour aller aussi vite ? La peinture ne doit même pas être sèche ! :8O:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10857
Citation de kosmix :
Jeangus comment tu fais pour aller aussi vite ? La peinture ne doit même pas être sèche ! :8O:

:bravo:
Rhhhaaaa, mais punk attitude mec!:clin:
10858
Être couvert de peinture fraîche c'est punk ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10859
Citation de kosmix :
Être couvert de peinture fraîche c'est punk ? :mrg:

Carrément, si la couleur est punk, je pense par exemple au shell punk que j’affectionne particulièrement...:mrg:
10860
Hello les potos !

>el chupa
vas-y !!! gardes le au moins sous le coude pour une prochaine fois ;-)
Sûr que ce manche traversant :bave: j'imagine qu'il y un angle de renversement là aussi..... si on ajoute le tilt-back, bon sang que ça doit être un peu chaud à penser

>zorglub
alors pour être honnête, on ne les voit pas sur la photo mais y'a un tout petit accroc au premier tiers en partant de la tête. Laquelle en son extrémité comporte elle aussi, le rattrapage d'un arrachement au moment de la fraise à affleurer mais faut vraiment regarder que çà pour le voir et vouloir le savoir (qu'est-ce que je cause riche moi des fois :mdr: :fleche:

>kosmix
Citation :
Jeangus comment tu fais pour aller aussi vite ? La peinture ne doit même pas être sèche !

J'ai poussé à une heure l'intervalle entre chaque couche de vernis pour être sûr parce qu'on avait pas aussi chaud que vendredi mais c'est encore la bonne saison. Et puis le matin le soleil entre, et je le mets en courant d'air :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic