Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 579 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
11081
x
Hors sujet :
Ah oui : là, ça ne fait pas un pli !
Et si ça vous chiffonne, bah... vous y repasserez :oops2:
11082
x
Hors sujet :
ouch
il est coton ton hors sujet :oops2::mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

11083
Repasser, c'est bien de le dire mais faut le fer
:fleche:

x
Hors sujet :
La Talman 6, là comme çà, je dis oui alors. Par contre en acoustique, bof bof, à moins que quelqu'un arrive à nous dénicher un modèle qui me ferait changer d'avis, mais pour l'instant toutes celles que j'ai vues ne me bottaient pas du tout esthétiquement

gratte grattounette.....

de la mizic

11084
Il faudrait que je vous fasse un soundcloud pour vous montrer le son des micros de ma strat squier mexicaine.
Je me suis apercu qu'ils avaient un niveau de sortie non negligeable. Et la ou d'autres de mes grattes restent en son clair, sur le meme reglage ca tord deja bien....
(Sachant que le mini humbucker au chevalet m'a couté moins de 15€ et se ne comporte pas mal...)
11085
Vibraphonik > Oui, c'est aussi mignon en guitare qu'en basse.

JohnnyG > Une Strato avec mini-humbucker, c'est original. Oui, on serait ravi d'entendre ça..
11086
Oui, un peu de son est toujours bienvenu ! (avec une petite photo en rappel :ange:)

... AF ON, NO Audio out...

11087
je ne peux que plussoyer purplebash :bravo:

d'ailleurs ,les copains,ce serai vraiment bien d'entendre vos dernières réalisations :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

11088
J'essaie de faire çà ce week-end. :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

11089
11090
Citation de stratvinc :
d'ailleurs ,les copains,ce serai vraiment bien d'entendre vos dernières réalisations :clin:


x
Hors sujet :
Vous pouvez entendre la Jazzmaster Smithy Racing ici :
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.424376,le-son-de-votre-home-studio,post.10917944.html
Bon elle est discrète hein, le morceau est principalement electro-boum-boum, en plus il y a de la Bass VI enfin c'est vous qui voyez :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?