Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 655 réponses
  • 208 participants
  • 1 040 855 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
11181
c'est ce que je vais faire
et à la toute fin je ferai la forme arrondie à l'arrière

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

11182
ok ok ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

11183
Superbe boulot ! J'en reste baba...

... AF ON, NO Audio out...

11184
Idem.

Et c'est raccord : ce que stratvinc nous prépare, c'est bien une babaladeuse, non ?
11185
Chapeau, c'est pas du bricolage sur un coin de table ! Chez Strat' la toupie ne doit pas refroidir souvent... :bravo:
11186
merci à tous
mais c'est vrai que je triche un peu

l'usinage est fait sur CN (mais c'est quand même moi qui dessine, qui programme , et l'usine ,c'est pas un PC qui le fait)
en même temps c'est mon métier :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

11187
Citation de stratvinc :
merci à tous
mais c'est vrai que je triche un peu

l'usinage est fait sur CN (mais c'est quand même moi qui dessine, qui programme , et l'usine ,c'est pas un PC qui le fait)

Bravo! Du bon boulot, je pense que tu as raison de reprendre ce beau projet... En espérant que tu me montres un jour comment ça sonne... Si un jour tu as besoin, n’hésite pas...:clin:
11188
Citation de stratvinc :

Et tu l'usine à l'Usine ou bien t'as une à Commande Numérique chez toi ?
11189
Petit essai de la LP LT avec les Tron-Bidules et du gros gain qui tâche. C'est toujours nawak, vaguement une idée de maquette mais c'est du son. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11190
Faire le radius et la forme arrondie du manche sont des étapes qui m'impressionnent particulièrement. Pardon pour ma question d'analphabète, mais quel genre d'outil on utilise pour ça?

linn > Ce n'est pas le mix du siècle, mais la guitare fait quand même bonne impression.