Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 043 040 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
11261
et du coup il te restait de la peinture et tu as peint les chaises derrière :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 08:22:12 ]

11262
>Leduc : la guitare du professeur Tournesol ! :bravo: Ça donne envie de mettre en route toutes mes idées saugrenues...
> El Chuppa : belle couleur, que je vois légèrement verdâtre aussi. Ça me rappelle le Gold Myst Poly de la Gibson Firebird Eliot Easton (un régal, d'ailleurs !!:bave:)
gibson-elliot-easton-firebird-189623.jpg
Mais à priori, cette couleur correspond avec du Shoreline Gold...?

... AF ON, NO Audio out...

11263
el chupa, penses-tu arriver à avoir une photo de cet instrument une fois fini? Il s'annonce vraiment curieux. Ce serait frustrant de ne pas en savoir plus.
11264
Citation de sonicsnap :
el chupa, penses-tu arriver à avoir une photo de cet instrument une fois fini? Il s'annonce vraiment curieux. Ce serait frustrant de ne pas en savoir plus.
Il faudra que je demande au copain, mais je pense que oui...
11265
11266
Ah ouais, moi aussi j'aimerais bien la voir finie
11267
Sondage!!! Quelle peinture pour ce corps sg en sachant que la tête est noire et que je vais la laisser comme ça...
Noir mat? Seafoam? Red fiesta? Shell pink? Aztec gold? Primaire blanc ou noir?
Merci d’avance pour les réponses!:mrg:
guitares-electriques-solid-body-3855692.jpeg
11268
Ah primaire blanc, ce serait pas mal! On voit peu de guitares blanches sortir de ce topic, non?
11269
11270
Oui, c'est assez coquet en fait.. Mais perso, je préférerais une SG blanche.