Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 248 réponses
  • 201 participants
  • 957 479 vues
  • 222 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
13421
Citation de damorg :
autruc11.gif


je savais qu'on pouvait compter sur toi !! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

13422
Citation de stratvinc :
je savais qu'on pouvait compter sur toi !! :bravo:

:clin:
13423
Citation de el :
Citation de babaorum :
Citation de el :
Citation de babaorum :
Bon ben mauvaise nouvelle ´les pièces détachées pour les kits Harlem Benton ne sont dispos que pour les cas de garanties ´ voilà voilà

Allez... Si tu veux je te la recolle gratos... Tu paies juste les frais de port aller et retour... Je peux aussi te faire le vernis ... S’il ne faut pas faire la touche...:clin:

Merci sympa :) mais je vais tenter un truc (au point où j'en suis ...) je vais mettre la tête dans un étau pour finir mes trous en essayant de les recadrer , du coup j'éclaterai pas le bois, et une fois terminé je passerai au collage du bois

Autre solution, j’y pensais plus mais un copain a laissé un manche HB telecaster... Peut-être qu’il peut le revendre...

C’est l’annonce zikinf ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13424
Citation de kosmix :
OK on est pas près de manger alors :oops2:

Le festin n'en sera que plus appréciable. Les coups d'œil coté cuisine via les posts de damorg sont appétissants.
13425
Yo baba! Non c’est un manche qui traîne chez moi... Je peux prendre les côtes... Il ne m’appartient pas mais le copain l’avait payé 30 balles et je crois qu’il sera heureux de récupérer 30 balles... De souvenirs les côtes sont un peu plus grandes que sur du Fender classique... Si tu es intéressé, je te dirai ce soir les côtes...
Édit : voici les côtes et quelques photos... Les mécaniques sont toutes là...4472376.jpeg
4472379.jpeg
4472382.jpeg
4472385.jpeg

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 13:17:46 ]

13426
13427
x
Hors sujet :
:mrg:

Surtout qu'Ali Baba était bûcheron, à l'origine :bravo:

- - - - -
Merci pour le GIF Autruche, Damorg !
13428
Citation de sonicsnap :
Ça doit être la caverne d'Ali Baba le débarras d'El Chupa!

Ah ben voilà pourquoi il est bon en peinture, ...Cezanne, ouvres-toi !:facepalm::mrg:
13429
13430
x
Hors sujet :
J'ai mis +1... Mais ça vaut 10 !


- - - - - - -
Cézanne => palette... ma foi, on en revient toujours sur le bois ! :mrg: