Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 122 réponses
- 210 participants
- 1 059 982 vues
- 230 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
stratvinc
je savais qu'on pouvait compter sur toi !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
damorg
je savais qu'on pouvait compter sur toi !!
babaorum
Citation de babaorum :Citation de el :Citation de babaorum :Bon ben mauvaise nouvelle ´les pièces détachées pour les kits Harlem Benton ne sont dispos que pour les cas de garanties ´ voilà voilà
Allez... Si tu veux je te la recolle gratos... Tu paies juste les frais de port aller et retour... Je peux aussi te faire le vernis ... S’il ne faut pas faire la touche...
Merci sympa mais je vais tenter un truc (au point où j'en suis ...) je vais mettre la tête dans un étau pour finir mes trous en essayant de les recadrer , du coup j'éclaterai pas le bois, et une fois terminé je passerai au collage du bois
Autre solution, j’y pensais plus mais un copain a laissé un manche HB telecaster... Peut-être qu’il peut le revendre...
C’est l’annonce zikinf ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
sonicsnap
OK on est pas près de manger alors
Le festin n'en sera que plus appréciable. Les coups d'œil coté cuisine via les posts de damorg sont appétissants.
el chupacabre
Édit : voici les côtes et quelques photos... Les mécaniques sont toutes là...
[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 13:17:46 ]
sonicsnap
Hit !
Surtout qu'Ali Baba était bûcheron, à l'origine
- - - - -
Merci pour le GIF Autruche, Damorg !
damorg
Ça doit être la caverne d'Ali Baba le débarras d'El Chupa!
Ah ben voilà pourquoi il est bon en peinture, ...Cezanne, ouvres-toi !
sonicsnap
Hit !
J'ai mis +1... Mais ça vaut 10 !
- - - - - - -
Cézanne => palette... ma foi, on en revient toujours sur le bois !
- < Liste des sujets
- Charte