Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 042 905 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Hit !
Sans parler de la nappe.
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
el chupacabre
Bon ben mauvaise nouvelle ´les pièces détachées pour les kits Harlem Benton ne sont dispos que pour les cas de garanties ´ voilà voilà
Allez... Si tu veux je te la recolle gratos... Tu paies juste les frais de port aller et retour... Je peux aussi te faire le vernis ... S’il ne faut pas faire la touche...
sonicsnap
babaorum
Citation de babaorum :Bon ben mauvaise nouvelle ´les pièces détachées pour les kits Harlem Benton ne sont dispos que pour les cas de garanties ´ voilà voilà
Allez... Si tu veux je te la recolle gratos... Tu paies juste les frais de port aller et retour... Je peux aussi te faire le vernis ... S’il ne faut pas faire la touche...
Merci sympa mais je vais tenter un truc (au point où j'en suis ...) je vais mettre la tête dans un étau pour finir mes trous en essayant de les recadrer , du coup j'éclaterai pas le bois, et une fois terminé je passerai au collage du bois
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
el chupacabre
Citation de el :Citation de babaorum :Bon ben mauvaise nouvelle ´les pièces détachées pour les kits Harlem Benton ne sont dispos que pour les cas de garanties ´ voilà voilà
Merci sympa mais je vais tenter un truc (au point où j'en suis ...) je vais mettre la tête dans un étau pour finir mes trous en essayant de les recadrer , du coup j'éclaterai pas le bois, et une fois terminé je passerai au collage du bois
Autre solution, j’y pensais plus mais un copain a laissé un manche HB telecaster... Peut-être qu’il peut le revendre...
purplebash
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
Hit !
Citation de sonicsnap :Bravo damorg! - Cette table est magnifique!
Citation de moi :Et les couverts aussi.
Sans parler de la nappe.
=> Y m'ont pas compris, y m'ont pas compris; ils ne m'ont pas compris !
Ô, monde cruel qui me courrouce, me vilipende et me marris, je te le demande à genoux : quelle source à tel acharnement sur mon reste d'échine !?
Ah que mode off.
- < Liste des sujets
- Charte