Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 154 réponses
  • 201 participants
  • 949 570 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
13401
13402
Bon ben mauvaise nouvelle ´les pièces détachées pour les kits Harlem Benton ne sont dispos que pour les cas de garanties ´ voilà voilà

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13403
Citation de babaorum :
Bon ben mauvaise nouvelle ´les pièces détachées pour les kits Harlem Benton ne sont dispos que pour les cas de garanties ´ voilà voilà

Allez... Si tu veux je te la recolle gratos... Tu paies juste les frais de port aller et retour... Je peux aussi te faire le vernis ... S’il ne faut pas faire la touche...:clin:
13404
13405
Citation de el :
Citation de babaorum :
Bon ben mauvaise nouvelle ´les pièces détachées pour les kits Harlem Benton ne sont dispos que pour les cas de garanties ´ voilà voilà

Allez... Si tu veux je te la recolle gratos... Tu paies juste les frais de port aller et retour... Je peux aussi te faire le vernis ... S’il ne faut pas faire la touche...:clin:

Merci sympa :) mais je vais tenter un truc (au point où j'en suis ...) je vais mettre la tête dans un étau pour finir mes trous en essayant de les recadrer , du coup j'éclaterai pas le bois, et une fois terminé je passerai au collage du bois

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13406
Citation de babaorum :
Citation de el :
Citation de babaorum :
Bon ben mauvaise nouvelle ´les pièces détachées pour les kits Harlem Benton ne sont dispos que pour les cas de garanties ´ voilà voilà

Allez... Si tu veux je te la recolle gratos... Tu paies juste les frais de port aller et retour... Je peux aussi te faire le vernis ... S’il ne faut pas faire la touche...:clin:

Merci sympa :) mais je vais tenter un truc (au point où j'en suis ...) je vais mettre la tête dans un étau pour finir mes trous en essayant de les recadrer , du coup j'éclaterai pas le bois, et une fois terminé je passerai au collage du bois

Autre solution, j’y pensais plus mais un copain a laissé un manche HB telecaster... Peut-être qu’il peut le revendre...
13407
Citation de l' :
je vais tenter un truc (au point où j'en suis ...) je vais mettre la tête dans un étau pour finir mes trous en essayant de les recadrer

... AF ON, NO Audio out...

13408
faut avoir un sacré étau pour pouvoir caser sa tête dedans :oops2: merci de le faire remarquer purplebash

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13409
13410
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Bravo damorg! - Cette table est magnifique! :bravo:


Citation de moi :
Et les couverts aussi.
Sans parler de la nappe.


=> Y m'ont pas compris, y m'ont pas compris; ils ne m'ont pas compris !

icon_crying1.gif


Ô, monde cruel qui me courrouce, me vilipende et me marris, je te le demande à genoux : quelle source à tel acharnement sur mon reste d'échine !?




voix.gif




Ah que :fete: mode off.